Probléme de suppression

flolf -  
flolf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde,
j'ai un problème qui m horripille depuis qq semaines maintenant: je ne peux plus rien supprimer de mon disque dur, ni plus rien installer ou désinstaller. jai tout essayé de faire: scan pour virus eventuel, scan anti spyware mais je ne trouve aucun virus. je peux cependant supprimer en mode sans échec, mai j aimerai éviter de faire ça à chaque foi que je veux supprimer.
HELP HELP HELP!!!!
A voir également:

2 réponses

doct

salut soyez plus explicite svp
car dire simplement je ne peu ceci ou cela c toujours la meme rengaine desinstall ou reinstall quoi !!!!!!
vous etes sous quoi XP avec SP1et SP2 ou rien ou pompé!!!
0
flolf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne plus RIEN installer ou desinstaller. et je ne peux plus RIEN supprimer. je suis sous windows XP sp2. lorsque jessai de supprimer un message me disant: "accès refusé,verifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement." apparait.
P.S: mon disque dur n'est pas plein
0
flolf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il nya personne pour m'aider?ya qu'a moi que c'est arrivé?
0