Votre avis sur alice box

Fermé
zebulon - 22 déc. 2006 à 18:00
Romulus71 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 12 avril 2008 à 22:31
Su tu n'as pas reçu ta box, c'est déjà un apperçu de ce qui t'attends. Moi je viens de terminer le contrat Alice, ex tiscali,ex je ne sais plus et depuis 1 an c'est la galère entre le téléphone out,l' ADSL 8meg qui tourne à 560 kbit, comme les bons vieux modem 56kb. Si tu regardes les classement , Alice est classée dernière dans les connections, l'adsl,et les ervices,même s'ils sont gratuits il faut pouvoir atteindre une personne.

Bon courrage
A voir également:

2 réponses

ne pas alllé chez alice
au debut tout marche bien
et puis quelques mois aprés c est des coupures plus de tel
et quand on tel au 1033 que des nuls sa viens jamais de chez eux mais de notre ligne de notre prise enfin moi j y suis resté 1 an et je me suis mise chez orange pas de probleme chez eux
on paye un peu plus cher mais jamais de coupure ect.....
0
Un opérateur à fuir absolument, j'ai été un abonné freesbee à l'époque héroique, très bien, puis tiscali super et pour mon plus grand malheur maintenant Alice. La hotline totalement défaillant il y a très longtemps j'en avais pris mon parti,
l'ironie des supports en ligne continue à mal passé, mainteant c'est la qualité de la bande passante qui se dégrade, puis dernier avatars aujourd'hui changement d'abonnement sans avis, sans que j'ai signé quoique ce soit avec en prime changement de mon numéro de téléphone et en face on ne peu plus du tout changé quoi que se soit bien entendu et puis j'ai mal compris certainement. et ma ligne qui me sert pour le boulot suspendu pendant 4 semaines.
C'est le monde d'alice, je vais le quitter pour aller chez n'importe qui se ne sera pas pire, fais comme moi
0
Romulus71 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 76
12 avril 2008 à 22:31
Alice est à vendre. Illyad (Free) , neuf et numéricable sont sur les rangs pour le rachat. Il est difficile de donner un conseil; car on ne sait par qui Alice sera mangé.

Ici :
https://www.lefigaro.fr/societes-francaises/2008/03/19/04010-20080319ARTFIG00339-alice-convoitee-par-free-neuf-cegetel-et-numericable.php
0