Réseau sans fil perdu
A l'aide!!
-
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un routeur D-Link 601 et j'ai dû faire un reset il y a quelques semaines. Depuis ce temps, j'ai perdu le réseau sans fil que j'avais configuré (il n'est plus dans la liste) et je suis maintenant sur un réseau non sécurisé!!!! alors tout le monde se branche sur mon réseau et ça me coûte cher d'internet!.....comment retrouver mon réseau sans fil original et comment supprimer celui qui n'est pas sécurisé?????
J'ai un routeur D-Link 601 et j'ai dû faire un reset il y a quelques semaines. Depuis ce temps, j'ai perdu le réseau sans fil que j'avais configuré (il n'est plus dans la liste) et je suis maintenant sur un réseau non sécurisé!!!! alors tout le monde se branche sur mon réseau et ça me coûte cher d'internet!.....comment retrouver mon réseau sans fil original et comment supprimer celui qui n'est pas sécurisé?????
A voir également:
- Réseau sans fil perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Récepteur souris sans fil perdu - Forum souris / Touchpad
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Si c'est un réseau ADSL que tu as, ça ne te coûtera pas plus cher que d'habitude.
Par contre, ta bande passante va se voir diminuée car des personnes non autorisées se connectent à ton réseau.
Il faut que tu fasse un scan avec ton routeur afin qu'il repère le réseau sur lequel tu désire te connecter.
Ensuite, tu configure ton routeur pour qu'il "répète" le signal.
Et met un mot de passe.
Par contre, ta bande passante va se voir diminuée car des personnes non autorisées se connectent à ton réseau.
Il faut que tu fasse un scan avec ton routeur afin qu'il repère le réseau sur lequel tu désire te connecter.
Ensuite, tu configure ton routeur pour qu'il "répète" le signal.
Et met un mot de passe.
c'est dommage:
Tout le monde se branche sur ton réseau et toi tu ne le vois même pas ?
C'est po juste :-)
le réseau non sécurisé, c'est pas le tien ?
si tu veux le sécuriser va dans la config de ton routeur et recrypte ton réseau wifi, c'est tout.
ftp://ftp.dlink.com/Gateway/dir601/Manual/dir601_manual_100.zip
Tout le monde se branche sur ton réseau et toi tu ne le vois même pas ?
C'est po juste :-)
le réseau non sécurisé, c'est pas le tien ?
si tu veux le sécuriser va dans la config de ton routeur et recrypte ton réseau wifi, c'est tout.
ftp://ftp.dlink.com/Gateway/dir601/Manual/dir601_manual_100.zip