Probleme fibre optique besoin d'aide merci
bohnome75
Messages postés
13
Statut
Membre
-
bohnome75 Messages postés 13 Statut Membre -
bohnome75 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède la fibre optique, au début mes téléchargements, ouverture de pages etc étaient jusqu'à là sans aucun soucis (3 à 4mo/s).
Mais depuis quelques temps ma connexion me donne envi de pleurer, (1 a 3 ko/s) je ne comprend pas pourquoi pourtant je fais très attention a ne pas remplir mon pc de tout et n'importe quoi je fais des révision (ccleaner) très souvent, mais quand j'ai envi de télécharger un fichier ou n'importe ma vitesse de téléchargement est très lente, jusqu'à maintenant les page internet ou chargement de vidéo youtube sont encore convenable. J'ai tout essayé j'ai fais des recherches sur des forums mais en vain.
Merci de votre aide.
Je possède la fibre optique, au début mes téléchargements, ouverture de pages etc étaient jusqu'à là sans aucun soucis (3 à 4mo/s).
Mais depuis quelques temps ma connexion me donne envi de pleurer, (1 a 3 ko/s) je ne comprend pas pourquoi pourtant je fais très attention a ne pas remplir mon pc de tout et n'importe quoi je fais des révision (ccleaner) très souvent, mais quand j'ai envi de télécharger un fichier ou n'importe ma vitesse de téléchargement est très lente, jusqu'à maintenant les page internet ou chargement de vidéo youtube sont encore convenable. J'ai tout essayé j'ai fais des recherches sur des forums mais en vain.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme fibre optique besoin d'aide merci
- Carte fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dti fibre - Forum câblage
- Fibre sosh prix - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
Essaye de faire un test de débit sur internet ( https://www.degrouptest.com/test-debit.php ), si ton débit est comme tu dit, à 1 à 3 ko/s, je te conseille d'appeller ton opérateur pour voir ce qui se passe, sinon, si sa marque 3 à 4 mo/s, je comprend pas.
ping: 5 ms
débit en récéption : 62.88 mbps
débit en émission : 32.61 mbps