Marantz CD41 affiche ERROR

stefanodimecanic Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stefanodimecanic Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
OK je suis un peu à côté du monde du PC ou du Mac, mais ça reste du hardware et du numérique ;-)
Tout content d'avoir trouvé la poulie engrenage pour réparer l'appareil (ouverture du tiroir disque) j'ai remis mon vieux lecteur CD en route. Malheur ! Il affiche maintenant ERROR lorsque je mets un CD. Ouverture et fermeture tiroir OK, le CD commence à tourner 1 ou 2 secondes et de façon saccadée, puis s'arrête. L'afficheur montre que l'appareil n'a pas su détecter le nombre de plages. Quelqu'un a-t-il une explication pour réparation à moindre coût ? Merci d'avance.

--
"Se tromper est humain, mais pour que ce soit vraiment le bordel, il faut y ajouter un ordinateur !"

1 réponse

1. stefanodimecanic Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Je ferme le post. Vu le prix de l'appareil en occasion sur al toile ça ne vaut pas le coup / coût.
    0