Batterie ne secharge plus

Fermé
Momo soiger - 10 juin 2012 à 13:36
 Dr Zero - 10 juin 2012 à 14:03
Bonjour,

ses dernier jour je branchee mon pc sur le courant alternative, et je constat que la batterie ne recoit pas la charge de l'adaptateur. meme si je deconnect la batterie plusieur fois, je port a votre connaissance que le type de pc et DELL D820.

A voir également:

1 réponse

Alors en ordre :
- Soit le chargeur est HS, mais là à priori le PC fonctionne sur le secteur.
- Soit la connexion entre la batterie et le portable est mal faite : Là je vous conseil de nettoyer avec un grattoirs (celui de la vaisselle fera l'affaire) les connecxion batterie et PC.
- Je pense que vous avez fait tourner le PC avec la batterie est cela fonctionnais Oui / Non Si Non donc connexion si oui il se pourrait qu'il y est un probleme de connectique des files qui alimentent la batterie (à savoir que le chargeur est OK)
- Vous vous dites que la batterie ne charge pas car l'icone batterie vous le signale. Là faites tourner (de preference lancer des films et ne faites rien d'autres) le PC avec la batterie et calculer le temps de fonctionnement (Temps 1). Maintenant brancher PC au secteur et laissez charger (même si vous ne voyez rien) après 2 bonnes heures faites tournez le PC (avec les mêmes films) et recalculez le temps (Temps2). Si temps1 = temps 2 alors la batterie se charge et c'est le soft qui gère la batterie qui a un problème.

A+
0