Connecter à acer aspre

Fermé
flo - 10 juin 2012 à 12:47
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 10 juin 2012 à 13:52
Bonjour,





J'ai une souris PORT DESIGNS à connecter sur un ordinateur portable ACER ASPIRE , comment puis - je faire pour la connecter ?
A voir également:

2 réponses

Niamor88 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012
10 juin 2012 à 13:31
Si ta souris à un fil tu le branche à un des ports USB de ton ordinateur. Jusque là..
Si ta souris n'a pas de fil tu dois quand même avoir un récepteur à placer aussi sur un des ports USB de ton ordinateur. Tu n'oublie pas de mettre des piles dans la souris. Et même pour une souris sans fil tu dois quand même posséder un fil qui relie la souris à ton ordinateur ( normalement ), test aussi avec cela si la solution précédente ne marche pas.

Désolé des réponses culcul que je te fais, mais avec le peu d'informations de ton post à propos de ton problème et du type de souris je ne peux rien te fournir d'autre.

En espérant t'avoir aidé.
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
10 juin 2012 à 13:52
Port designs, il y a juste 4 plages de fréquences radios. Tu branches le dongle sur un port USB de ton ordi, tu vérifies qu'il reconnaît le périphérique dongle comme souris HID dans le gestionnaire; puis tu appuies sur le bouton de la souris et tu testes les déplacements. du pointeur.
0