Probleme pu de son qui sort des haut parleurs
Fermé
Creep27
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2006
-
16 déc. 2006 à 23:24
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 7 oct. 2007 à 05:46
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 7 oct. 2007 à 05:46
A voir également:
- Probleme pu de son qui sort des haut parleurs
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Iphone je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur ✓ - Forum iPhone
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Powerpoint
- Activer automatiquement haut-parleur android - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
oui bonjours pareil pour moi mes haut parleur son branché pourtant je ne recoit plus de son si quelqu'un pourait nous aidé sa serait cool ma carte son c'est une Sound Blaster Live 24-BIT et le reste j'ai la flemme de l'ecrire ^^'
Bon si quelqu'un trouve une solution sa serait extra cool car sinon le reparateur changé toute mes piece et aussi ma carte graphique ...etc
alors pour moi ce n'est pas une solution -_-'
Bon si quelqu'un trouve une solution sa serait extra cool car sinon le reparateur changé toute mes piece et aussi ma carte graphique ...etc
alors pour moi ce n'est pas une solution -_-'
Bonjour,
j'ai le même problème mais je vois que ça n'interesse pas grand monde puisque pas de réponse en presque 1 an! Alors je ne m'égosillerai pas à expliquer mon problème de son..
Merci salut
j'ai le même problème mais je vois que ça n'interesse pas grand monde puisque pas de réponse en presque 1 an! Alors je ne m'égosillerai pas à expliquer mon problème de son..
Merci salut
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
7 oct. 2007 à 05:46
7 oct. 2007 à 05:46
bonjour
alors 1° , il vous manque peut-être le pilote de votre carte son !
télécharger le pilote de votre carte son , pas n'importe quelle carte son , mais la vôtre , elle porte une référence .
2° ensuite il faut voir dans sons et périphériques si le son est activé, et bien configurer !
3° dans son et périph , et sur audio , unité pas défaut le nom de votre carte son doit être mentionné !!
4° et puis la carte son peut -être deffectueuse !
pour l'entrée son , la couleur est générallement bleu, attention de ne pas ce tromper > circuitage >
A+
alors 1° , il vous manque peut-être le pilote de votre carte son !
télécharger le pilote de votre carte son , pas n'importe quelle carte son , mais la vôtre , elle porte une référence .
2° ensuite il faut voir dans sons et périphériques si le son est activé, et bien configurer !
3° dans son et périph , et sur audio , unité pas défaut le nom de votre carte son doit être mentionné !!
4° et puis la carte son peut -être deffectueuse !
pour l'entrée son , la couleur est générallement bleu, attention de ne pas ce tromper > circuitage >
A+