Creative ZEN Micro non reconnu
Jérôme64
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dou -
dou -
Bonjour,
Je possède un lecteur MP3 Creative Zen Micro et tout se passait bien jusqu'à ce que je télécharge la mise à jour du lecteur windows media player (v11). Dès ce moment-là, je n'ai plus pu synchroniser le lecteur mp3 avec mon PC. J'ai alors mis à jour le firmware du lecteur car le pb semblait venir de là. Depuis, catastrophe ! Mon PC ne reconnaît plus du tout le lecteur, j'ai désinstallé et réinstallé tous les logiciels Creative mais sans succès. Je ne peux plus rien transférer sur le lecteur, je suis complètement bloqué. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance.
Je possède un lecteur MP3 Creative Zen Micro et tout se passait bien jusqu'à ce que je télécharge la mise à jour du lecteur windows media player (v11). Dès ce moment-là, je n'ai plus pu synchroniser le lecteur mp3 avec mon PC. J'ai alors mis à jour le firmware du lecteur car le pb semblait venir de là. Depuis, catastrophe ! Mon PC ne reconnaît plus du tout le lecteur, j'ai désinstallé et réinstallé tous les logiciels Creative mais sans succès. Je ne peux plus rien transférer sur le lecteur, je suis complètement bloqué. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance.
A voir également:
- Creative ZEN Micro non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Retour micro - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
Re bonjour
je crois avoir trouvé : télécharger sur le site de zen, dans téléchargements puis application :
9 - Creative Zen Micro Media Explorer Web Update (48.24 MB)
Cela permet d'avoir l'explorer zen micro qui reconnaît le MP3 et qui permet de copier nos music direct dans nos liste de lecture
Dites moi si sa a marché pour vous
bye
je crois avoir trouvé : télécharger sur le site de zen, dans téléchargements puis application :
9 - Creative Zen Micro Media Explorer Web Update (48.24 MB)
Cela permet d'avoir l'explorer zen micro qui reconnaît le MP3 et qui permet de copier nos music direct dans nos liste de lecture
Dites moi si sa a marché pour vous
bye
bonjour
et bien moi aussi après la mise à jour de media player 11 mon zen micro n'est plus reconnu par le zen explorer
j'ai essayer de mettre une version plus vieille de media player mais impossible, j'ai aussi déinstaller puis réinstaller tout mais tjrs rein
si vous trouvez pensez à moi
merci merci
et bien moi aussi après la mise à jour de media player 11 mon zen micro n'est plus reconnu par le zen explorer
j'ai essayer de mettre une version plus vieille de media player mais impossible, j'ai aussi déinstaller puis réinstaller tout mais tjrs rein
si vous trouvez pensez à moi
merci merci
salut
j'ai un creative zen micro v0.0.65
je n'arrive pas a l'installer sous xp pack 2
je n'ai pas son CD
quelqu'un peut m'aider
merci
d'avance
voici mon mail: kamel_200166@hotmail.com
j'ai un creative zen micro v0.0.65
je n'arrive pas a l'installer sous xp pack 2
je n'ai pas son CD
quelqu'un peut m'aider
merci
d'avance
voici mon mail: kamel_200166@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ben moi c'ets pareil j'ai téléchargé la derniére version du firmware apres un bug, et voila que sur le PC de ma colloc il n'est plus reconnu, elle a XP.
PAreil sur mon mac;
rien a faire, les telechargements sont inutiles car ils demandent de connecter le lecteur.. et... devinez quoi? il n'est pas reconnu!
Par contre pr les mac users qui n'auraient pas téléchargé la derniere version de la firmware creative, le logiciel XNJB telechargeable gratuitement permet la compatibilité.
voila,
if you can help me..
PAreil sur mon mac;
rien a faire, les telechargements sont inutiles car ils demandent de connecter le lecteur.. et... devinez quoi? il n'est pas reconnu!
Par contre pr les mac users qui n'auraient pas téléchargé la derniere version de la firmware creative, le logiciel XNJB telechargeable gratuitement permet la compatibilité.
voila,
if you can help me..