Convertir wma en MP3
chouettemc
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
bonsoir
je viens d'acheter sur Virgin megastore un C.D que j'ai télécharger, or il se trouve qu'il est en wma et je ne peux le lire , notamment dans mon autoradio
existe t-il un logiciel pour le transformer en MP3 et comment m'y prendre si oui
merci d'avance
je viens d'acheter sur Virgin megastore un C.D que j'ai télécharger, or il se trouve qu'il est en wma et je ne peux le lire , notamment dans mon autoradio
existe t-il un logiciel pour le transformer en MP3 et comment m'y prendre si oui
merci d'avance
A voir également:
- Convertir wma en MP3
- Convertir wma en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir podcast en mp3 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Les fichiers achetés sur ces sites possèdent une protection par DRM. Il est impossible de convertir légalement ces fichiers vers un format MP3 ou autre. Merci les droits numériques :-s
Les fichiers achetés sur ces sites possèdent une protection par DRM. Il est impossible de convertir légalement ces fichiers vers un format MP3 ou autre. Merci les droits numériques :-s
J'ai fait quelques recherche est je suis tombée rapidement sur des site permettant de télécharger des logiciel pour passer d'un format .wma au format .mp3 par exemple.
Le seul problème : ca ne marche, il apparait un message d'erreur me disant que le fichier est protéger.
Est-ce le cas pour tous les logiciel de téléchargement ?
Merci.
Oui, à partir du moment où le fichier est protégé.
Il aurait fallu acheter de la musique non-protégée
musique sans drm boheme