A voir également:
- Un cheval de troie détecté, sos
- Usb non detecté - Guide
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. - Windows 11
8 réponses
Utilisateur anonyme
6 juin 2012 à 20:16
6 juin 2012 à 20:16
il te dit où ?
Utilisateur anonyme
7 juin 2012 à 11:25
7 juin 2012 à 11:25
et bien bonjour
dans le rapport detaillé ca te dit pas par exemple
menace detectée mise en quarantaine :
c:\windows\system32\un fichier quelconque ou autre ?
dans le rapport detaillé ca te dit pas par exemple
menace detectée mise en quarantaine :
c:\windows\system32\un fichier quelconque ou autre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juin 2012 à 14:22
7 juin 2012 à 14:22
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :
Virus Total
clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :
c:\windows\system32\MRT.exe
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
Virus Total
clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :
c:\windows\system32\MRT.exe
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
Bonjour ,
Quand je vais sur virus total, je fais "parcourir " là j'entre le nom du fichier à rechercher et une foi trouvé je l'ouvre, puis le fais analiser mais a chaque foi ça fini par me dire erreure HTTP 405 Méthode non autorisée et je peux pas ouvrir la page.
peux tu me dire si je m'y prend mal, car se n'est apparament pas un probleme de connection.
Quand je vais sur virus total, je fais "parcourir " là j'entre le nom du fichier à rechercher et une foi trouvé je l'ouvre, puis le fais analiser mais a chaque foi ça fini par me dire erreure HTTP 405 Méthode non autorisée et je peux pas ouvrir la page.
peux tu me dire si je m'y prend mal, car se n'est apparament pas un probleme de connection.
Utilisateur anonyme
8 juin 2012 à 17:20
8 juin 2012 à 17:20
clique droit dessus , envoyer vers => dossiers compressés et heberge l'archive
6 juin 2012 à 20:10