Erreur routeur Zyxel

Utilisateur anonyme -  
 Tktpo -
Bonjour,
Je possède un routeur Zyxel p660-hn f1z qui depuis aujourd'hui ne marche plus.
Je l'ai redémarrer plusieurs fois, rien. Il s'allume, la led power devient verte, celles ou il y a des cables branchées aussi, celle du wi fi clignote mais celle du Dsl et de Internet reste éteinte.

J'ai peur de reset mon routeur car je ne saurais pas le reconfigurer...

Merci d'avance

Malo

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bon, je l'ai reset manuellement. Maintenant, j'arrive a me connecter en http, a rentrer les login et mdp pour la configuration Adsl, mais quand je met appliquer il tourne en rond... La led Dsl est vert mais la led Ethernet est rouge, ce qui veut dire que le réseau WAN est mal configurer.... j'en ai marre!
4
Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115
 
Bonjour,

Avant de faire un reset de ton routeur vérifie bien que ce n'est pas tout simplement un problème sur ta ligne ADSL...
Pour cela appel ton FAI pour qu'il fasse des vérifs.

0
Utilisateur anonyme
 
Okey je vais faire cela, mais est-ce normal que je ne puisse meme pas me connecter a:192.168.1.1 ? Et mon FAI est le meme que pour le telephone, et la sa marche...
0
Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115
 
Le fait que le téléphone fonctionne ne veut pas forcément que la partie ADSL est OK, car ta ligne analogique et divisé en plusieurs pair de file et l'ADSL et le téléphone n'utilise pas les même !

Par contre le fait que tu n'arrive pas a te connecter en http sur ton router est plus embêtant...
Si ce routeur est fourni par ton FAI appel le et il te fera faire le reset et le reparamétrage sinon effectivement il te faudra le faire toi même, mais assure toi d'avoir les paramètre de ta connexion ADSL pour pouvoir paramétrer après !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115
 
La j'avoue que c'est assez étrange ! Appel le support de zyxel, ils sont (normalement) assez compétent et il pourrons te dire si ton routeur a un PB ou pas!

le tel est: 08 92 69 26 10 (payant)

Bon courage a toi !
0
Utilisateur anonyme
 
C'est bon, j'ai réussi! Je du presser 3 secondes sur le bouton wifi et il repassait en mode normal, puis le configuré. J'ai eu de la peine, mais sa marche!
0
Tktpo
 
Bonjours,

qu'avais-tu comme erreur?

Tu as contacté ton fai ?

Demande au passage un nouveau mot de passe pour ton login;

à reparametré d'un autre ordinateur biensûr.
0