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Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 18:43
4 juin 2012 à 18:43
Bon, je l'ai reset manuellement. Maintenant, j'arrive a me connecter en http, a rentrer les login et mdp pour la configuration Adsl, mais quand je met appliquer il tourne en rond... La led Dsl est vert mais la led Ethernet est rouge, ce qui veut dire que le réseau WAN est mal configurer.... j'en ai marre!
Gart78
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4 juin 2012 à 15:36
4 juin 2012 à 15:36
Bonjour,
Avant de faire un reset de ton routeur vérifie bien que ce n'est pas tout simplement un problème sur ta ligne ADSL...
Pour cela appel ton FAI pour qu'il fasse des vérifs.
Avant de faire un reset de ton routeur vérifie bien que ce n'est pas tout simplement un problème sur ta ligne ADSL...
Pour cela appel ton FAI pour qu'il fasse des vérifs.
Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 17:48
4 juin 2012 à 17:48
Okey je vais faire cela, mais est-ce normal que je ne puisse meme pas me connecter a:192.168.1.1 ? Et mon FAI est le meme que pour le telephone, et la sa marche...
Gart78
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4 juin 2012 à 18:01
4 juin 2012 à 18:01
Le fait que le téléphone fonctionne ne veut pas forcément que la partie ADSL est OK, car ta ligne analogique et divisé en plusieurs pair de file et l'ADSL et le téléphone n'utilise pas les même !
Par contre le fait que tu n'arrive pas a te connecter en http sur ton router est plus embêtant...
Si ce routeur est fourni par ton FAI appel le et il te fera faire le reset et le reparamétrage sinon effectivement il te faudra le faire toi même, mais assure toi d'avoir les paramètre de ta connexion ADSL pour pouvoir paramétrer après !
Par contre le fait que tu n'arrive pas a te connecter en http sur ton router est plus embêtant...
Si ce routeur est fourni par ton FAI appel le et il te fera faire le reset et le reparamétrage sinon effectivement il te faudra le faire toi même, mais assure toi d'avoir les paramètre de ta connexion ADSL pour pouvoir paramétrer après !
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Gart78
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5 juin 2012 à 16:14
5 juin 2012 à 16:14
La j'avoue que c'est assez étrange ! Appel le support de zyxel, ils sont (normalement) assez compétent et il pourrons te dire si ton routeur a un PB ou pas!
le tel est: 08 92 69 26 10 (payant)
Bon courage a toi !
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Utilisateur anonyme
6 juin 2012 à 06:37
6 juin 2012 à 06:37
C'est bon, j'ai réussi! Je du presser 3 secondes sur le bouton wifi et il repassait en mode normal, puis le configuré. J'ai eu de la peine, mais sa marche!