Ouvrir le port 8000...
Résolu
blackrolf
Messages postés
792
Membre
Dernière intervention
-
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous,
voila c'est blackrolf et je suis assez calle en informatique mais la franchement je suis perdu... il faut que je stream une radio pour ce soir avec virtual dj mais le probleme est qu il stream avec le port 8000 et le mien est ferme... j'ai un arris 54g comme modem et je tourne sous windows 7... je conais les bases comme l ip pour acceder a mon modem et l ip de mon pc... svp de l aide
merci d avance.
Amicalement blackrolf.
voila c'est blackrolf et je suis assez calle en informatique mais la franchement je suis perdu... il faut que je stream une radio pour ce soir avec virtual dj mais le probleme est qu il stream avec le port 8000 et le mien est ferme... j'ai un arris 54g comme modem et je tourne sous windows 7... je conais les bases comme l ip pour acceder a mon modem et l ip de mon pc... svp de l aide
merci d avance.
Amicalement blackrolf.
A voir également:
- Quel port ouvrir pour iptv
- Port iptv - Meilleures réponses
- Ouvrir port bbox pour iptv - Meilleures réponses
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv - Guide
- IPTV pirate : voici ce que vous que risquez en utilisant des services illégaux - Accueil - Streaming
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo