Redemarre toujours...

ARC07 -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,

Voila hier soir j'ai voulu redemarrer mon PC mais la un problème de fou, mon PC fait que redemarrer quand il est allumé.

J'ai voulu formater quand je suis dans BOOT>CDROM et que j'appuie sur ENTER rien ne se passe.

J'ai essaye de débrancher et rebrnaché rien toujours le même probleme de redemarrage suivi d'une page toute bleu avec la clè du problème mais impossible a lire car on ne peut lire qu'un mort parmis une page entiere la page disparait en 1sec même pas en affichant une page noir et redemarre le PC.

Je ne sais vraiment pas de ou sa vient peu être du disque dur ou je sais pas trop, cela est déjà arrive a une personn ? si oui un peu d'aide =)

On ma parle d'une commande a rentrer dans EXECUTER quand on est en mode sans echec ...

Enfin je suis vraiment perdu sur ce problème.

7 réponses

Utilisateur anonyme

essai de décocher la case redemarrer automatiquement dans poste de travail --> propriété --> avancés -->demarrage et recupération --> parametre si tu en as le temps ou en mode sans echec ca sera déja un début.
0
mistyk45300 Messages postés 4 Statut Membre

Salut! si tu peu te procuré un cd d'install de windaube 98 ou un ultime boot cd tu pourra effacé tes partion en recréer et réinstallé ton OS... :D
0
mistyk45300 Messages postés 4 Statut Membre

Ha oui si ta le temps et avast fais lui faire un scan au démarrage... ;)
@+
0
Chlagevuk Messages postés 35 Statut Membre 357

Ok la premiere chose a faire est d"empecher l'ordi de rebooter en cas d'echec systeme pour ca demarre le pc en mode sans echec ensuite clic droit sur l'icone du poste de travail dans le menu demarrer - Proprietes.

Onglet Avance - Demarrage et Recuperation - Parametres.

Defaillance du systeme - Decoche la case redemarrer automatiquement.

Redemarre le pc normalement et tu pourra lire l'ecran bleu et ainsi identifier la cause du probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
89

salut j'ai eu qq chose comme sa il fallait faire F? je ne sai plus mais c'etait virus ?
0
ARC07

Voila c'est fait je peux maintenant lire le message bleur merci bien mais cela m'aide sans plus car le message et precis mais sans être precis il me demande de changer ma carte video mais actuellement j'ai une 6600GT je dois la changer d'ici mercredi pr la 8800GTS j'ai pas envie de la mettre et que la carte video soit aussi morte.

Il me dise aussi de mettre a jours des BIOS

Deplus a la fin j'ai un message d'erreur suivant enfin je sais pas si c'est un message d'erreur que je vais vs faire parvenir ds une 10 ene de minute
0
ARC07

Voici le text de la fin du message

- INFORMATION TECHNIQUE -

STOP: 0X0000008E (0XC0000005; 0X8062BFBF; 0XAB70299C;0X00000000)

Debut du vidage de la memoire physique
Fin du vidage de la memoire physique
0
Utilisateur anonyme

cela arrive parfois avec une barette memoire defectueuse.
si tu en as plusieurs enlève en une puis si le probleme persiste essaie avec l'autre.
si tu n'en a qu'une demande à ce que l'on t'en prete une.

tu peux aussi essayer de tester tes barettes avec un petit log : memtest

Ton probleme est peut etre aussi logicie.As tu installé un nouveau log recemment?SI oui desinstalle le.

Regarde aussi les journaux d'événements,c'est une mine d'info.
0