Copy de tous les .DOC d'un micro
philipdelus
Messages postés
17
Statut
Membre
-
philipdelus Messages postés 17 Statut Membre -
philipdelus Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je souhaite copier tous les fichiers word d'un micro avec une autre extention en laissant dans leur répertoire d'origine.
Je sait faire
- recherche *.doc sous exploreur
- Une copie de toute ma recheche dans un autre répertoire
- en passant en mode cmd faire une copie sous doc du type COPY *.doc *.bbb par exemple.
Mais je n'ai plus les fichiers dans leur répertoire initial. Quelqu'un connait-il un moyen plus simple et plus efficace quitte a passer par un .bat, une commande AT ou autre ?
Par avance Merci
Je souhaite copier tous les fichiers word d'un micro avec une autre extention en laissant dans leur répertoire d'origine.
Je sait faire
- recherche *.doc sous exploreur
- Une copie de toute ma recheche dans un autre répertoire
- en passant en mode cmd faire une copie sous doc du type COPY *.doc *.bbb par exemple.
Mais je n'ai plus les fichiers dans leur répertoire initial. Quelqu'un connait-il un moyen plus simple et plus efficace quitte a passer par un .bat, une commande AT ou autre ?
Par avance Merci
A voir également:
- Copy de tous les .DOC d'un micro
- .Doc - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Exact audio copy - Télécharger - Conversion & Extraction
- Super copy - Télécharger - Gestion de fichiers
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
bjr
peut-être qu'en copiant tes répertoires sur un autre lecteur, en changeant l'extension sur cet autre lecteur et en fusionnant les dossiers?...
peut-être qu'en copiant tes répertoires sur un autre lecteur, en changeant l'extension sur cet autre lecteur et en fusionnant les dossiers?...
philipdelus
Messages postés
17
Statut
Membre
3
Merci de ta reponse mais ca fait trop de manip il faut quelques chose de plus autonatique. J'ai des centaines de repertoires et fichiers .doc partout. Ils doivent rester a leur place et etre copie sous une extention differente.