Y'a plus rien ki s'affiche
Mimi-live.skyblog.com
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
Hey coucou j'ai un problème!!! depuis kelke jour lorsque j'allume mon pc je ne vois plus les icones ni la barre d'état (barre bleu tout en bas! celle ou il y'a le menu "Démarrer"!!!
j'ai déjà essayer de restaurer mon pc, de redémarrer mon pc en mode sans échec mais rien ne marche!!!! pourriez vous m'aider svP??? merciii beaucoup!!
https://mimi-live.skyrock.com/
j'ai déjà essayer de restaurer mon pc, de redémarrer mon pc en mode sans échec mais rien ne marche!!!! pourriez vous m'aider svP??? merciii beaucoup!!
https://mimi-live.skyrock.com/
A voir également:
- Y'a plus rien ki s'affiche
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Telegram affiche meuf ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Chez casto y'a tout ce qui faut chanson paroles ✓ - Forum Windows
- Ma ps3 s'allume mais n'affiche rien - Forum PS3
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
1 réponse
bonjour Mimi-live.skyblog.com,
démarres avec le cd d'install. (en ayant pris soin de vérifier que l'ordre de boot est bien sur ("cd-rom,....")
après un moment Windows te demande de choisir "nouvelle install." ou "réparer"
tu choisis "nouvelle install."
apres un moment il te dira qu'il "a trouvé une « version... » et te proposera de "continuer l'install." ou « réparer »
là tu choisis "R" pour "réparer"
(( laisser faire un peu long, ça ressemble à une installation mais rien ne changera juste les fichiers système))
a+
démarres avec le cd d'install. (en ayant pris soin de vérifier que l'ordre de boot est bien sur ("cd-rom,....")
après un moment Windows te demande de choisir "nouvelle install." ou "réparer"
tu choisis "nouvelle install."
apres un moment il te dira qu'il "a trouvé une « version... » et te proposera de "continuer l'install." ou « réparer »
là tu choisis "R" pour "réparer"
(( laisser faire un peu long, ça ressemble à une installation mais rien ne changera juste les fichiers système))
a+