NEUF BOX ALLUME

Résolu
DAVID -  
 kidar -
BONJOUR

GROS PROBLEME AVEC MA NEUF BOX
TOUS LES VOYANTS RESTE ALLUME EST BIEN SUR AUCUNE CONNEXION N EST POSSIBLE C EST LE MODEM FAST 3302

QUELQU UN A T IL DEJA EU CE PROBLEME

SVP
DAVID
A voir également:

9 réponses

miguel
 
moi j'airive pas a faire ke le voyen NEUF salume commen on fai ??
3
dnvj34
 
Bonjour,
moi j'ai le problème inverse rien ne s'allume.
0
cocorico57
 
Bonjour,
As-tu résolu le problème de tes voyants, car chez moi c'est la même chose ?
0
Steffy
 
Chez mes parents, c'est le même problème, seul le voyant wifi se maintient allumé mais aucun des autres ne se met à clignoter ???
Nous avons testé la neuf box sur ma ligne téléphonique, elle passe...
Par conséquent, je pense qu'il s'agit d'un problème de ligne. Mais pour joindre le service clientèle en cette période accroche toi !!! Si quelqu'un pouvait me donner une piste. Merci
0
jack
 
bonjour ,chez moi GROS PROBLÈME AVEC MA NEUF BOX ! seul le voyant wifi est allumé, aucun des autres n'allume!!!
j'ai bien reçu un email de neuf qui dit que ma ligne est activée! mais j'ai tout fait conforme à la démonstration du guide de box avec le cd.pourtant la configuration de l'installation ne peut pas finir puisqu'il m'a dit que la ligne n'est pas activée!!! Maintenant ,je ne peux pas connecter à internet comment faire? au secours!!!!
0
pierre
 
moi c'est la meme chose que miguel je n'arrive pas a faire que le NEUF sur la neuf box s'ilumine sa la fais juste au débu quand je l'est instalé donc comment on fait pour que le NEUF s'ilumine et pour mettre en marche l'alarme ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J3-64
 
Salut !
j'ai moi même une neuf boxe v4 pour allumer le sigle neuf, il faut te rendre dand la configuration neuf:icone " configuration de votre neuf boxe " ou: http://192.168.1.1/

aller sur le premier onglet "ETAT" Tout en bas de l'onglet tu a tous les règlages pour les voyants.

Bonne trouvaille à +
0
wassila
 
salut
merci pr tçon aide .....
0
miguel
 
merci beaucou j'ai réussi merci encore @++
0
desesper
 
JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI, AS TU UNE SOLUTION ??
0
assistante technique
 
bjr ts le monde
je vais répondre à certaine questions qui n'ont pas besoin d'un appels pour la hot-line
1- pour les voyants qui s'allument pas: il suffit d'appuyer sur le capot de la box 5 secondes.
2- pour la personne qui à tester son modem ailleurs et ca a marché tu dois contacté le service technique 1077 pour lancer une signalisation aupré de ft parcke apparament il ya un défaut au niveau de la ligne,au bien de votre branchement essayé de tester sur une autre prise si vs l'avez!!!
3-pour ceux qui ont tous les voyants allumés meme s'ils n'ont pas de connexions, ni télephone il suffit de faire le s rest: débrancher prise télephonique+appuyé sur "reset" jusqu'à ce ke le voyants service se met en rouge ensuite débrancher rebrancher la prise électrique,et à la fin remettez la prise telephonique.
0
kidar
 
merci bien mon frère, tes trucs marchent bien
0
timoland Messages postés 13 Statut Membre 3
 
oui bonjour Mme
1077 est en panne cette journee c'est la fete pour les conseillers tech :p
0
Emilien
 
j'ai exactement le même problème. 'ai appellé le service clientèle et il m'ont dit de la laisser brancher et d'attendre 48h. ça fait 72h que mon modem est allumé et branché et les voyants restent toujours allumés. Je n'ai toujours pas trouvé la solution
-1
Emilien
 
En fait il suffit d'appeler le service client. Lorsque tous les voyants restent allumés cela signifie que modem est grillé. Le service après-vente t'en renverra une autre
0