Parasite incessant

13LoupGris Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
13LoupGris Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis ce matin, j ai un parasitage incessant au niveau du son de mon ordinateur portable medion akoya E1210
et que ce soit au partir des haut parleur de mon pc ou de haut parleurs externe.
quand je veux tester la qualité de mon son (24bits 192000 Hz qualité studio) ce parasitage ce coupe durant la durée du test.
que faire pour remédier a ce... léger soucis ?

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Car il y a des musiques qui ne sont pas échantillonner en 24B/192khz.
0
13LoupGris Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais il y a des parasite même quand je n écoute pas de musique
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Et ce depuis combien de temps ?

As-tu brancher ou débrancher quelque chose depuis ce début de parasites ?

As-tu acheter un appareil depuis ce temps ?
0
13LoupGris Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

depuis hier matin
a part mon haut parleurs externe non
je n ai rien acheter non plus
0

Demande à un de tes voisins si ils ou elles n'ont pas brancher depuis ce jour un boitier "cpl", sa peut nuire aux ordinateurs et autres appareils diffusant du son.
0

mes voisins n ont pas installer de boitier cpl, mais la semaine passée un technicien est venu pose une boite pour stabiliser mon réseau internet ( c l explication qu'il a donné)
le problème doit venir de chez moi, car a l école je n avais aucun parasite.
est ce que cela pourrait être cette boite ?
0

Cela pourrait en effet être cette boite !
0