Probleme son, d'où ça vient ?
Helly
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Helly Messages postés 9 Statut Membre -
Helly Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus de son après avoir réinstallé windows, classique! Je pense que c'est un probleme de carte son, je suis passée par touslesdrivers.com ça n'a rien donné. J'ai cherché sur le site Intel je n'ai pas trouvé ou alors ce que j'ai trouvé est incompatible.
De plus, il n'y a aucun point d'interrogation ds le gestionnaire de peripheriques.
J'ai installé un nouveau disque dur. Je ne sais pas si ça a un rapport.
Voici le nom de la carte audio : Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [B-0]
Si quelqu'un s'y connait, et peut m'aider ce serait super !
Merci
Je n'ai plus de son après avoir réinstallé windows, classique! Je pense que c'est un probleme de carte son, je suis passée par touslesdrivers.com ça n'a rien donné. J'ai cherché sur le site Intel je n'ai pas trouvé ou alors ce que j'ai trouvé est incompatible.
De plus, il n'y a aucun point d'interrogation ds le gestionnaire de peripheriques.
J'ai installé un nouveau disque dur. Je ne sais pas si ça a un rapport.
Voici le nom de la carte audio : Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [B-0]
Si quelqu'un s'y connait, et peut m'aider ce serait super !
Merci
A voir également:
- Probleme son, d'où ça vient ?
- Comment savoir qui vient voir mon profil facebook - Guide
- Votre envoi vient de quitter son pays d'expédition - Forum Consommation & Internet
- Facebook ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ✓ - Forum Facebook
- Facebook "ce contenue n'est pas disponible pour le moment " ✓ - Forum Facebook
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
4 réponses
il faut que tu installe les drivers du chipset audio!!!
ces pilotes se trouve sur le site du constructeur!!
ces pilotes se trouve sur le site du constructeur!!
Helly
Messages postés
9
Statut
Membre
ok, je vais essayer de chercher du côté du chipset. Merci pour ta réponse, je vais voir ce que ca donne
Salut,
Essaie de procéder ainsi:
Il faut procéder de la sorte :
Panneau configuration à Sons, voix et périphériques audio à Sons et périphériques audio. Dans le fenêtre qui s’ouvre, tu cliques sur Paramètres avancés dans Volume du périphérique. Dans la nouvelle fenêtre, s’il y un ou plusieurs carrés Muet coché, tu les décoches.
Cordialement.
Essaie de procéder ainsi:
Il faut procéder de la sorte :
Panneau configuration à Sons, voix et périphériques audio à Sons et périphériques audio. Dans le fenêtre qui s’ouvre, tu cliques sur Paramètres avancés dans Volume du périphérique. Dans la nouvelle fenêtre, s’il y un ou plusieurs carrés Muet coché, tu les décoches.
Cordialement.
J'ai récupéré les drivers audio de mon ancien disque dur qui m'avaient permis d'avoir du son. Mais après l'avoir installé toujours pas de son, toujours aucun périphérique reconnu. Je ne sais pas quoi faire, est-ce que ça peut venir du nouveau disque dur ou ça n'a rien à voir ??
merci
PS : Juju si tu as la même carte que moi je peux te donner le nom du driver.
merci
PS : Juju si tu as la même carte que moi je peux te donner le nom du driver.
Salut,
Tu parles de la"bestiole Realtek ", c'est donc un chipset son Reltek? Danss ce cas, essaie d'aller chercher dans le site de Realtek. Si tu trouves, il faudrait peut-être désinstaller le pilote que tu as essayé avant d'installer le nouveau pilote. As-tu essayé de voir si windows indique que le périphérique fonctionne normalement ou non?
Cordialement.
Tu parles de la"bestiole Realtek ", c'est donc un chipset son Reltek? Danss ce cas, essaie d'aller chercher dans le site de Realtek. Si tu trouves, il faudrait peut-être désinstaller le pilote que tu as essayé avant d'installer le nouveau pilote. As-tu essayé de voir si windows indique que le périphérique fonctionne normalement ou non?
Cordialement.
Bonjour,
J'ai un peu avancé, j'ai retrouvé le CD de drivers de ma carte mère msi, j'ai tout installé sauf "Intel INF update" car pendant l'installation il me dit "requires a supported chipset platform...". D'après mes recherches c'est un problème de bios ?? J'ai trouvé la mise à jour du bios, mais comme c'est risqué, je voudrais être sure que le problème vienne de là.
C'est quand même dommage d'avoir les CDs et encore des pbs !!
Si quelqu'un a une idée !!!!! Merci
J'ai un peu avancé, j'ai retrouvé le CD de drivers de ma carte mère msi, j'ai tout installé sauf "Intel INF update" car pendant l'installation il me dit "requires a supported chipset platform...". D'après mes recherches c'est un problème de bios ?? J'ai trouvé la mise à jour du bios, mais comme c'est risqué, je voudrais être sure que le problème vienne de là.
C'est quand même dommage d'avoir les CDs et encore des pbs !!
Si quelqu'un a une idée !!!!! Merci