Intalle carte graphique

karlito -  
 karlito -
Bonjour a tous ce qui l'iront ce message !!!

-Voila j'ai acheter une geforce 6600 62 bits 256 mo (nvidia) mais le probléme et que lorsque j'instale les piotes mon ordinateur se met dans tout ces état et donc ne fonctionne plus ... faudrais t-il instaler d'autre pilotes en plus que ceux fournie dans le cd ( Version : "91.73 forcewar" ) ???

Ma config :

- Carte mére : Asrock 775Dual-vsta
- Systéme d'exploitation : windows xp professional
- Carte graphique : geforce 6600 64 bits 256 mo nvidia
- Processeur : Intel celeron 3.06 ghz

je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apportez.
Ps : Si il faut plus d'info. signaler le moi !!
A voir également:

6 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

avant d installer les pilotes de ta nouvelle carte graphique, avais tu désinstallé les pilotes de ton ancienne carte graphique ?
0
karlito

Eh bien j'ai formater mon ordinateur donc focément les encien pilotes sont parti avec !! j'ai formater mon ordi pour tout sinplement vérifier que cela ne vener pas de encien pilotes !!!

-Merci les gens qui m'aide !!!
0
kalus12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut peut etre mettre tes pilottes a jours sur le site nvdia?
0
karlito

Et bien justement je suis allez sur le site de Nvidia mais je ne sait pas quel pilotes installer !! j'ai trouver les dernier pilotes ( sur nvidia ) trouver aussi sur mon cd fournie avec ma carte et donc j'ai installer ceux du site et meme probléme !!! faudrais t-il instaler d'autre pilotes en plus " des "forcewar" ??

-Merci de votre aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

ouaip en effet regardes si avec les derniers pilotes du site Nvidia (Version: 93.71) fonctionnent.
Sinon test ta carte graphique sur un autre pc pour voir si y a pas incompatibilité avec la carte mère ou si ta carte graphique est défectueuse
0
karlito

eh bien j'ai changer de carte mére justement pour voir si le probléme vener de la car il y a avait déja une carte graphique intégré et aussi pour une carte mére plus puissante et je ne pense pas quel soit deffectueuse car je l'ai tester sur un testeur de materiel et elle a répondue ok a tout les test !
0