Conseil Config
Résolu
Kentin76250
Messages postés
241
Statut
Membre
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,
Donc je vous explique, je vais bientôt faire une mise a jour de mes composants informatique et j'aurais voulu avoir un conseil sur la carte graphique.
Je vous met de suite la cfg que j'ai pensé et les 4 cg ;)
Intel Core i3 2120
MSI Z68S-G43-G3
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC15000 Ripjaws X CAS9
--------------------------------------------------
Sapphire Radeon HD 7750 - 1 Go
ou
Gainward GeForce GTX 550 Ti 1 Go
ou
Sapphire Radeon HD 6770 1Go
ou
Club 3D Radeon HD 7750 - 1 Go
Merci d'avance pour vos conseils ;)
Cdlt,
KEntin
--
Cordialement,
Kentz <3 Ch#@p#r
Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. (Raymond Devos)
Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde.
Quand Dieu donne le mal, il donne aussi le remède. Encore faut-il les trouver!
Donc je vous explique, je vais bientôt faire une mise a jour de mes composants informatique et j'aurais voulu avoir un conseil sur la carte graphique.
Je vous met de suite la cfg que j'ai pensé et les 4 cg ;)
Intel Core i3 2120
MSI Z68S-G43-G3
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC15000 Ripjaws X CAS9
--------------------------------------------------
Sapphire Radeon HD 7750 - 1 Go
ou
Gainward GeForce GTX 550 Ti 1 Go
ou
Sapphire Radeon HD 6770 1Go
ou
Club 3D Radeon HD 7750 - 1 Go
Merci d'avance pour vos conseils ;)
Cdlt,
KEntin
--
Cordialement,
Kentz <3 Ch#@p#r
Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. (Raymond Devos)
Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde.
Quand Dieu donne le mal, il donne aussi le remède. Encore faut-il les trouver!
A voir également:
- Conseil Config
- Ms config - Guide
- Ciel config error 4 ✓ - Forum compta / gestion
- Connaitre sa config pc - Guide
- Erreur camconfig - Forum compta / gestion
- Test config pc ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut,
"G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC15000 Ripjaws X CAS9 "
Pas besoin de barrettes PC15000, prends des barrettes PC10600 ou PC12800 c'est largement suffisant et elles sont moins chères.
"j'aurais voulu avoir un conseil sur la carte graphique. "
Parmi les 4 cartes graphiques que tu as sélectionnées, la plus performante est la GTX 550 Ti. Ceci dit ce n'est pas le mieux que tu peux avoir pour le prix : remplace là par une HD6850, plus performante, voire même une HD6870 encore plus performante...
A+ =)
"G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC15000 Ripjaws X CAS9 "
Pas besoin de barrettes PC15000, prends des barrettes PC10600 ou PC12800 c'est largement suffisant et elles sont moins chères.
"j'aurais voulu avoir un conseil sur la carte graphique. "
Parmi les 4 cartes graphiques que tu as sélectionnées, la plus performante est la GTX 550 Ti. Ceci dit ce n'est pas le mieux que tu peux avoir pour le prix : remplace là par une HD6850, plus performante, voire même une HD6870 encore plus performante...
A+ =)
yooo,
Déjà je te remercie pour ta réponse rapide ;) pour commencer.
ensuite je suis allez voir la Sapphire Radeon HD 6850 1Go elle me plait bien (cela me fait 25€ de plus, a parement elle bombe bien lol et surtout du silence ^^ donc je l'ai mise dans le panier(j'ai toujours la gtx 550 dedans mdr je vais voir les tests) et aussi j'ai changer les barrettes mémoires G.Skill Extreme3 4 Go PC12800 Ripjaws CAS 9 une seule devrait suffire. la cm et le proc je reste comme sa .
Votre panier s'élève à environ 370€. ^^
Peace
Déjà je te remercie pour ta réponse rapide ;) pour commencer.
ensuite je suis allez voir la Sapphire Radeon HD 6850 1Go elle me plait bien (cela me fait 25€ de plus, a parement elle bombe bien lol et surtout du silence ^^ donc je l'ai mise dans le panier(j'ai toujours la gtx 550 dedans mdr je vais voir les tests) et aussi j'ai changer les barrettes mémoires G.Skill Extreme3 4 Go PC12800 Ripjaws CAS 9 une seule devrait suffire. la cm et le proc je reste comme sa .
Votre panier s'élève à environ 370€. ^^
Peace
"t aussi j'ai changer les barrettes mémoires G.Skill Extreme3 4 Go PC12800 Ripjaws CAS 9 une seule devrait suffire."
Il vaut mieux prendre 2 barrettes de 2Go chacune de manièe a les faire fonctionner en dual channel, c'est mieux, plus performant qu'une seule barrette 4Go. Tu peux prendre les G.Skill Kit Extreme3 Ripjaws X 2x2 Go PC12800 CAS9...
=)
Il vaut mieux prendre 2 barrettes de 2Go chacune de manièe a les faire fonctionner en dual channel, c'est mieux, plus performant qu'une seule barrette 4Go. Tu peux prendre les G.Skill Kit Extreme3 Ripjaws X 2x2 Go PC12800 CAS9...
=)