Mon pc redémarre tout seul !

ralphy33 Messages postés 307 Statut Membre -  
ralphy33 Messages postés 307 Statut Membre -
Bonjour a tous , je suis un petit nouveau sur le forum et j'espère que je me suis pas trompé de topic .
j'ai acheter un pc de marque "TOSHIBA" d'occasion !
le mec qui me l'a vendue ma juste dis qu'il étais en bonne états global qu'il fonctionné avec Windows 7 ....etc je l'ai acheter et j'en étais content et un beau jour je me suis aperçue qu'il ne marché pas avec Windows 7 mais avec Vista et j'ai l'impression qu'il a étais over clooké ! il chauffe énormément :/ et maintenant j'ai un message qui ce met sur mon pc exemple : votre version Windows 7 va expiré ... et en plus je ne peu presque plus rien faire ,mon pc redémarre tout le temps!
je ne sais plus quoi faire ?
est ce que vous auriez des idée pour qu'il arrête au moins de redémarré svp ?
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Il y a un message avant qu'il redemare ? Nettoye déja bien avec ccleaner, quelle anti virus utilises tu ?
0
ralphy33 Messages postés 307 Statut Membre 6

merci de votre réponse , après cette longue absence sur ce forum j'ai réussi a réparer mon pc Toshiba et un autre qui est tomber en panne lors d'une restauration du système ... maintenant tout va pour le mieux pour ceux qui on eu un problème similaire au mien , je croit que la meilleur des chose a faire c'est de déjà ce renseigner et en dernier recours lancer le cd Windows 7 au démarrage ou créer une clé usb bootable de restauration pour ceux en qui sa pourrais intéresser et pour évité les question en plus ,tenez : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/ tout est la !

pour les 2 pc que j'ai réparer j'ai tout fais par cd Windows 7 je n'avais pas le choix mon 2éme pc qui est tombé en panne m'afficher " fichier MGR missing " et comme mes cd de restauration on eu un problème lors de la gravure j'étais mal ! néanmoins un cd Windows 7 c'est imposer , il y'a juste au démarrage a appuyer sur f2 (si mes souvenirs son bon ) et vous accéder directe au bios ensuite reste plus cas faire démarrer les lecteur cd en premier et sauvegarder redémarré mettre le cd Windows 7 .... en ensuite suivez les instructions et le tours est joué
dsl pour l'écriture et le tout petit tuto c'est mon premier j'espère que c'est assez compréhensible
en tout cas merci devotre réponse zeele mais j'ai réussi tout seul (malgré mon jeune age) :) bonne journée a tous :)
0