Spouleur d'impressions
Mylène Dionne
-
Ptyboo Messages postés 431 Statut Membre -
Ptyboo Messages postés 431 Statut Membre -
Bonjour,
J'essai de rajouter une imprimante Canon bubble jet printer BJ-230.
Et le message suivant apparait tout le temps : Impossible de terminer cette opération. Le service spouleur d'impressions ne fonctionne pas.
Il a quelqu'un qui m'a dit que pour le récupérer je devrais reformater mon ordi, est-ce qu'il existe d'autres possibilités avant celle-ci???
Merci de votre aide
J'essai de rajouter une imprimante Canon bubble jet printer BJ-230.
Et le message suivant apparait tout le temps : Impossible de terminer cette opération. Le service spouleur d'impressions ne fonctionne pas.
Il a quelqu'un qui m'a dit que pour le récupérer je devrais reformater mon ordi, est-ce qu'il existe d'autres possibilités avant celle-ci???
Merci de votre aide
2 réponses
Utilisez-vous Windows XP ?
Si c'est le cas, apparemment Canon n'a pas développé de driver pour cette version Windows.
-->BJ Printer Driver (3.97)
This is a driver software that allows your computer to interface with a Canon BJ printer
Compatibility:
Operating system(s): Windows 3.1x, Windows 95, Windows 98, Windows Me
Language(s): French
Si c'est le cas, apparemment Canon n'a pas développé de driver pour cette version Windows.
-->BJ Printer Driver (3.97)
This is a driver software that allows your computer to interface with a Canon BJ printer
Compatibility:
Operating system(s): Windows 3.1x, Windows 95, Windows 98, Windows Me
Language(s): French
Mylène Dionne
oui j'utilise Windows XP familial
Mylène
j'ai le driver, mais c'est lorsque j' essaie d'ajouter l'imprimante, que le système me dit que le "Spouleur d'impression" ne fonctionne pas!!
Autant pour moi,
XP propose une version universelle plus récente.
je viens de l'installer, il n'y a eu aucun message d'erreur à propos du spooleur. Vos données sont peut-être écrasées. Effacez d'abord l'ancienne imprimante BJ 230, redémarrez l'ordi et relancez l'instal du driver. A l'installation, sélectionnez le CD Windows et piocher le pilote correspondant. Cette opération copiera des fichiers clean (sans verole).
Est-ce la seule imprimante installée ?
XP propose une version universelle plus récente.
je viens de l'installer, il n'y a eu aucun message d'erreur à propos du spooleur. Vos données sont peut-être écrasées. Effacez d'abord l'ancienne imprimante BJ 230, redémarrez l'ordi et relancez l'instal du driver. A l'installation, sélectionnez le CD Windows et piocher le pilote correspondant. Cette opération copiera des fichiers clean (sans verole).
Est-ce la seule imprimante installée ?