Probléme son : bruit répétitif

Fermé
doberman_420 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 9 déc. 2006 à 15:37
 Inconnu - 29 août 2010 à 13:04
Bonjour à tous,

J'ai un petit probléme sur mon pc avec le son!

kan il n'y a pas de musique ou de film les hauts parleurs fond un bruit répétitif

toum toum......toum toum......ainsi de suite.

Quelqu'un auraient une solution?

Merci d avance

6 réponses

jullef35 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020 5
2 avril 2007 à 23:44
Bonjour,

Je me joint à vous pour ce problème de son répétitif.
En fait c'est le son "Windows XP Ding" enregistré dans le panneaux de config par défaut. Maintenant, comment le faire disparaître autrement qu'en enlevant ce son là...
J'espère que cette description approfondie permettra à quelqu'un de nous aider... Merci d'avance...
5
j'ai le meme problem que vous quelqu'un peux maider....mon ordinateur est sur le point de faire un vol plané a travers ma fenetre ....J'ai un clic clic répétifif qui alterne avec un son de courant électrique maintenant Biiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzuuuuuuuuu Biiiizzzzzzzzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuuuuu...
Quelqu'un peu réglé mon probleme....qu'est-ce que je dois faire pour stopper ce sons énervant
2
Salut
j' étais sur ce forum et j' ai touvé votre message sur le bruit "repetitif" de votre pc (sans musiques et sans films).Et je voudré savoir si vous avez trouvé une solution car je viens d'avoir le même problème.
Merci de votre reponse.
0
thedoors71 Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 8
20 mars 2008 à 17:46
pareil, j'ai le meme probleme...quelqu'un aurait t'il une idée pour virer ce toumtoum ;););)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
Quand j'allume mon pc portable, un bruit strident de mitraillette se déclenche et je n'arrive pas à l'arrêter.
Je suis obligé de stopper le son et ça disparaît au bout d'un moment.
j'ai supprimé les jeux que les enfants avaient télécharger pensant que ça venait peut être de ça, mais ça continu, que dois je faire.
Merci d'avance de votre aide.
0
Ils ont du mettre comme son un bruit de mitraillette dans les parametres sons de windows à la place du démarrage ^^'
0
Le son ne fonctionne pas , j'ai essayé en regardant un film , par contre j'ai un bruit incessant de fond en continu . Pourriez vous m'aider ? (explication pour débutant ) merci
0