SON SACCADE

STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bien le bonjour à toutes et tous, j'ai un petit soucis de son, j'explique : lorsque j'écoute une web-radio, ou youtube, le son est saccadé lorsque je fais défiler une page sur un autre onglet du navigateur qui est FireFox, ce depuis un mois à peu près, ma question est simple et la suivante : à quoi cela est-il dû?

Je précise que ma connexion est toujours la même, wi-fi depuis 2 ans à peu près, aucune modif n'a été effectuée à mon PC, le phénomène ne se manifeste pas lorsque j'écoute de la musique avec mon Virtual DJ, ni avec Windows Media Player, et non plus avec VLC, uniquement le son qui sort du web.

J'ai du vieux matos, je le consède, mais le phénomène coïncide +/- avec la dernière version/mise à jour de FireFox, hasard ou pas?

Merci d'avance pour des réponses explicites.

4 réponses

WiLiNgToN Messages postés 174 Statut Membre 10

Tu as regardé dans tes processus si tu n'as pas un processus qui utilise tout ? Essai de mettre le processus Firefox.exe en priorité haute pour voir ce que ca donne.
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Bonjour WiLiNgToN et merci pour ta suggestion, mais n'étant pas un expert en language informatique, pourrait tu m'expliquer plus en détail ce qu'est cette histoire de processus et dans quoi dois aller pour faire cette manip ? merci
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Un petit UP là tient, et merci d'avance.
0

Bonsoir à toutes et tous, je fais un petit up parce que je n'ai plus de news de WiLiNgToN, merci d'avance pour des suggestions.
0