MW2 [Le bug du siècle]
Lebouclierdesang
-
CyberGun Messages postés 549 Statut Membre -
CyberGun Messages postés 549 Statut Membre -
Salut à tous ;
aujourd'hui j'ai voulu rejouer au vieux et poussiéreux -mais non moins excellent- CoD : MW2. Mais -car il y a toujours un mais sur les forums commentcamarche- quand j'ai voulu lancer ce maudit jeu, bah... bah rien en fait.
Un message me dit que le jeu n'a pas été éteint normalement, je clique sur "oui" pour lancer le mode sans echec... et puis j'attends, sans que rien ne se passe. Le jeu ne se lance tout simplement pas.
J'ai déjà essayé de lancer le jeu normalement, de le réinstaller, mais rien !
J'ai pas mal cherché, mais bon j'a rien trouvé (sinon je n'aurais pas posté ic)...
Merci d'avance, compagnons d'armes !
aujourd'hui j'ai voulu rejouer au vieux et poussiéreux -mais non moins excellent- CoD : MW2. Mais -car il y a toujours un mais sur les forums commentcamarche- quand j'ai voulu lancer ce maudit jeu, bah... bah rien en fait.
Un message me dit que le jeu n'a pas été éteint normalement, je clique sur "oui" pour lancer le mode sans echec... et puis j'attends, sans que rien ne se passe. Le jeu ne se lance tout simplement pas.
J'ai déjà essayé de lancer le jeu normalement, de le réinstaller, mais rien !
J'ai pas mal cherché, mais bon j'a rien trouvé (sinon je n'aurais pas posté ic)...
Merci d'avance, compagnons d'armes !
A voir également:
- MW2 [Le bug du siècle]
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide