Msg reçus de postmaster@mail.hot
cornimont
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis plusieurs jours, je reçois des messages de postmaster@mail.hot... delivery status notification (failure) . Ces messages sont transmis à mes amis sans que je demande l'envoi. Que faire ? Merci
depuis plusieurs jours, je reçois des messages de postmaster@mail.hot... delivery status notification (failure) . Ces messages sont transmis à mes amis sans que je demande l'envoi. Que faire ? Merci
A voir également:
- Msg reçus de postmaster@mail.hot
- Postmaster outlook virus - Forum Hotmail / Outlook.com
- Postmaster@outlook.com - Forum Hotmail / Outlook.com
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Réseaux sociaux
- Postmaster c'est quoi - Forum Hotmail / Outlook.com
- Que veut dire ce message reçu de postmaster@bouyguestel.com ✓ - Forum Mail
3 réponses
bonjour, change ton mot de passe de ta boite Email , car il semblerait que tu te sois fais pirater ta boite afin d'envoyer des spams !! !! fais le rapidement avant que ton fournisseur internet te la bloque !!!
salut tu sais lire ?
Ces messages sont transmis à mes amis sans que je demande l'envoi.
je pense qu'une suppression avec usbfix ne serait pas du luxe et effectivement changer les ID/mot de passe
15s de recherche google comme tu dis :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8547250-postmaster-hotmail-com?full#16
=====
c'est assez incroyable de voir le nombre de personnes qui crient au piratage alors qu'il n'a pas lieu d'être. Et je trouve ça bien naze (pardonne-moi) pour un contrib' sécurité de ne pas savoir ça,
alors remballe tes critiques pour ton compte au lieu de troller pour rien
Pre_Scan_Concept
Ces messages sont transmis à mes amis sans que je demande l'envoi.
je pense qu'une suppression avec usbfix ne serait pas du luxe et effectivement changer les ID/mot de passe
15s de recherche google comme tu dis :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8547250-postmaster-hotmail-com?full#16
=====
c'est assez incroyable de voir le nombre de personnes qui crient au piratage alors qu'il n'a pas lieu d'être. Et je trouve ça bien naze (pardonne-moi) pour un contrib' sécurité de ne pas savoir ça,
alors remballe tes critiques pour ton compte au lieu de troller pour rien
Pre_Scan_Concept
il semblerait que tu te sois fais pirater
Ou tout simplement qu'un de ses mails n'est pas arrivé à destination (ce qui est plutôt bizarre pour des mails hotmail mais ça arrive).
Alors les serveurs retentent l'envoi et ré-échouent.
[ Source ]
Aucun piratage là-dedans, et c'est assez incroyable de voir le nombre de personnes qui crient au piratage alors qu'il n'a pas lieu d'être. Et je trouve ça bien naze (pardonne-moi) pour un contrib' sécurité de ne pas savoir ça, et aussi de ne pas avoir fait une simple recherche sur Google, au lieu de dire une énormité.
@cornimont : pense à faire une recherche sur Google aussi, ta solution se trouve en 5 secondes chrono.
++
Ou tout simplement qu'un de ses mails n'est pas arrivé à destination (ce qui est plutôt bizarre pour des mails hotmail mais ça arrive).
Alors les serveurs retentent l'envoi et ré-échouent.
[ Source ]
Aucun piratage là-dedans, et c'est assez incroyable de voir le nombre de personnes qui crient au piratage alors qu'il n'a pas lieu d'être. Et je trouve ça bien naze (pardonne-moi) pour un contrib' sécurité de ne pas savoir ça, et aussi de ne pas avoir fait une simple recherche sur Google, au lieu de dire une énormité.
@cornimont : pense à faire une recherche sur Google aussi, ta solution se trouve en 5 secondes chrono.
++