Msg reçus de postmaster@mail.hot

cornimont Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

depuis plusieurs jours, je reçois des messages de postmaster@mail.hot... delivery status notification (failure) . Ces messages sont transmis à mes amis sans que je demande l'envoi. Que faire ? Merci

3 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, change ton mot de passe de ta boite Email , car il semblerait que tu te sois fais pirater ta boite afin d'envoyer des spams !! !! fais le rapidement avant que ton fournisseur internet te la bloque !!!
1
Utilisateur anonyme

salut tu sais lire ?

Ces messages sont transmis à mes amis sans que je demande l'envoi.

je pense qu'une suppression avec usbfix ne serait pas du luxe et effectivement changer les ID/mot de passe

15s de recherche google comme tu dis :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8547250-postmaster-hotmail-com?full#16

=====

c'est assez incroyable de voir le nombre de personnes qui crient au piratage alors qu'il n'a pas lieu d'être. Et je trouve ça bien naze (pardonne-moi) pour un contrib' sécurité de ne pas savoir ça,

alors remballe tes critiques pour ton compte au lieu de troller pour rien
Pre_Scan_Concept
1
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

il semblerait que tu te sois fais pirater

Ou tout simplement qu'un de ses mails n'est pas arrivé à destination (ce qui est plutôt bizarre pour des mails hotmail mais ça arrive).
Alors les serveurs retentent l'envoi et ré-échouent.
[ Source ]
Aucun piratage là-dedans, et c'est assez incroyable de voir le nombre de personnes qui crient au piratage alors qu'il n'a pas lieu d'être. Et je trouve ça bien naze (pardonne-moi) pour un contrib' sécurité de ne pas savoir ça, et aussi de ne pas avoir fait une simple recherche sur Google, au lieu de dire une énormité.

@cornimont : pense à faire une recherche sur Google aussi, ta solution se trouve en 5 secondes chrono.

++
-1