Je n'ai pas reçu mon objet acheté chez Ebay
SofianeBKD
Messages postés
292
Date d'inscription
dimanche 30 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012
-
Modifié par SofianeBKD le 9/05/2012 à 19:00
SAB - 28 juil. 2019 à 19:27
SAB - 28 juil. 2019 à 19:27
A voir également:
- Remboursement ebay objet non reçu
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Colis reçu après remboursement que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Neosurf remboursement - Forum Vos droits sur internet
- Application ebay - Télécharger - Commerce
- Impossible de supprimer un message reçu sur instagram ✓ - Forum Instagram
4 réponses
angelike971
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 13 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2012
4
13 oct. 2012 à 11:21
13 oct. 2012 à 11:21
la mm pour moi, un ipad achete debut août 2012 on est la 13/10 le numéro de transaction paypal n'apparait pa sur mon compte, le numéro suivi ne dépasse pas les usa, la poste ici ne sait rien et le vendeur ne repond meme plus,
reussi a joindre service client qui me dis que les 45 jrs etant depasse je doit faire le dieul des 300 euro payé, mais av un numero de suivi et des frais d'envois de 50 euro on doit av une garantie, sinon pk un numero de suivi?
qui a des tuyaux??
reussi a joindre service client qui me dis que les 45 jrs etant depasse je doit faire le dieul des 300 euro payé, mais av un numero de suivi et des frais d'envois de 50 euro on doit av une garantie, sinon pk un numero de suivi?
qui a des tuyaux??
-nicolas-
Messages postés
4173
Date d'inscription
mercredi 5 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 309
Modifié par -nicolas- le 9/05/2012 à 19:02
Modifié par -nicolas- le 9/05/2012 à 19:02
Bonjour,
s'il a de bonnes évaluations ce n'est pas forcément une escroquerie... hier était un jour férié, le colis a du prendre un jour de retard de ce fait... et "livraison estimée" n'est là qu'à titre indicatif, il peut très bien arrivé plusieurs jours après.... laisse faire le temps et attends encore jusqu'à la fin de la semaine avant de crier à l'arnaque.
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
s'il a de bonnes évaluations ce n'est pas forcément une escroquerie... hier était un jour férié, le colis a du prendre un jour de retard de ce fait... et "livraison estimée" n'est là qu'à titre indicatif, il peut très bien arrivé plusieurs jours après.... laisse faire le temps et attends encore jusqu'à la fin de la semaine avant de crier à l'arnaque.
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
SofianeBKD
Messages postés
292
Date d'inscription
dimanche 30 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012
35
9 mai 2012 à 19:28
9 mai 2012 à 19:28
Merci Nicolas et avez vous une solution pour la disparaition du numéro de transaction par hasard car c'est quand même bizarre qu'il appraisse sur mon relevé bancaire et pas sur Paypal non ?
Merci
Merci
Anthony63
Messages postés
2735
Date d'inscription
vendredi 30 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 213
Modifié par Anthony63 le 9/05/2012 à 19:14
Modifié par Anthony63 le 9/05/2012 à 19:14
ce n'est certainement pas le vendeur qui t"a arnaqué puisqu'il a des bonnes évaluations.c'est certainement un préposé au tri postal qui a volatilsé ton colis.
va porter plainte contre la poste pour vol qualifié.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
va porter plainte contre la poste pour vol qualifié.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
SofianeBKD
Messages postés
292
Date d'inscription
dimanche 30 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012
35
9 mai 2012 à 19:29
9 mai 2012 à 19:29
Il y a quand même 5 personnes françaises qui n'ont pas reçu cet objet commandé les 3 derniers mois. C'est quand même très bizarre.
Merci encore pour vos réponse
Merci encore pour vos réponse
goudou14
Messages postés
60
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2018
1
9 mai 2012 à 19:17
9 mai 2012 à 19:17
Direction la poste, pour voir où est passé ton colis.
Comme le dit si bien Anthony63, tu peux porter plainte contre la poste pour vol qualifié. Ou tu peux aussi demander à celui qui ta envoyer s'il y a eu des problème d'envois.
Comme le dit si bien Anthony63, tu peux porter plainte contre la poste pour vol qualifié. Ou tu peux aussi demander à celui qui ta envoyer s'il y a eu des problème d'envois.
Anthony63
Messages postés
2735
Date d'inscription
vendredi 30 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 213
Modifié par Anthony63 le 9/05/2012 à 19:22
Modifié par Anthony63 le 9/05/2012 à 19:22
s'il l'a envoyé par recommandé il possède le talon du papier pour l'envoi par chronopost.
preuve que le colis a été expédié.
preuve que le colis a été expédié.
SofianeBKD
Messages postés
292
Date d'inscription
dimanche 30 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012
35
9 mai 2012 à 19:27
9 mai 2012 à 19:27
J'ai quand même oublié de préciser que je l'ai acheté depuis la Pologne. Au début il m'a indiqué qu'il l'avait envoyé par Lettre et qu'il n'y avait pas de numéro de suivi. Au pire, si je vais signaler ça à Laposte, qu'est-ce que je dois leur dire puisque je n'ai aucun preuve !
Merci pour vos réponses rapides !
Merci pour vos réponses rapides !
goudou14
Messages postés
60
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2018
1
9 mai 2012 à 19:30
9 mai 2012 à 19:30
1. Précision sur l'objet
2. Sois patient parce que c'est à l'étranger et si il a envoyé normalement sans priorité ton colis peux arriver dans 2 semaines. ( exemple : mon père a acheté quelque chose sur un site il a attendu 1 semaine et demi alors que c'était un envoi du pays )
Sois patient jeune Jedi.
2. Sois patient parce que c'est à l'étranger et si il a envoyé normalement sans priorité ton colis peux arriver dans 2 semaines. ( exemple : mon père a acheté quelque chose sur un site il a attendu 1 semaine et demi alors que c'était un envoi du pays )
Sois patient jeune Jedi.
SofianeBKD
Messages postés
292
Date d'inscription
dimanche 30 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012
35
9 mai 2012 à 20:35
9 mai 2012 à 20:35
L'objet est une ceinture Diesel mais le vendeur m'a assuré que cela prendrait aux max une semaine. En plus, il paraît louche car il ne répond qu'avec cette phrase " Malheureusement, nous envoyons le colis le 28/04, veuillez laisser le temps pour elle d'arriver" Une semaine plus tard, je lui envoie un autre message pour connaitre les délais de livraison et il me répond aujourd'hui par "Votre colis est peut-être au poste bureautique, allez le récupérer " mais avec quoi ? je n'ai pas de numéro de suivi, ni d'avis de passage ? Et je ne peux même pas ouvrir un litige car je ne connais pas le num de transaction car il n'apparait pas sur paypal.
goudou14
Messages postés
60
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2018
1
>
SofianeBKD
Messages postés
292
Date d'inscription
dimanche 30 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012
27 déc. 2013 à 14:03
27 déc. 2013 à 14:03
Tu n'as plus de choix, porte plainte pour fraude !