Livebox maline - Dernière réponse le 6 déc. 2006 1 réponse bonjour je voudrais savoir comment connecter deux pc sur la meme livebox avec deux cle usb merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 3x Salut. avec deux cle usb <-- 2 clés wifi tu veux dire ? Ben pareil qu'avec une seule clé ! Tu mets ton CD wanadoo, puis tu suis l'assistant qui te demande le type d'installation du 1er PC, tu choisis wifi. Puis tu mets ton CD dans l'autre PC, et tu recommences avec l'autre clé wifi. Discussions similaires [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Comment caster via box orange? Lizz95 Ma Livebox redémarre en boucle ! Utilisateur anonyme perte de synchronisation livebox orange papounetjpb Comment activer le bluetooth de ma livebox djkeve Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 3x Salut. avec deux cle usb <-- 2 clés wifi tu veux dire ? Ben pareil qu'avec une seule clé ! Tu mets ton CD wanadoo, puis tu suis l'assistant qui te demande le type d'installation du 1er PC, tu choisis wifi. Puis tu mets ton CD dans l'autre PC, et tu recommences avec l'autre clé wifi.