Problème ping élevé (800ms)

x- Messages postés 6 Statut Membre -  
x- Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque semaine j ai un ping élevé 500~1000 les page internet mette trop de temps a charger.Sur les jeux et ma machine virtuel il n y a pas de problème.
Le problème ne viens pas de ma freebox, je ne pence pas que mon pc soie infecter j ai un antivirus et j ai fait plein d analyse.

D ou es-que ce problème de ping peut venir ? Merci

2 réponses

x- Messages postés 6 Statut Membre

?
0

maj
0
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre 279

teste un autre navigateur ?
0

j ai tester chrome,IE c'est pareil.J ai même fait sur l invite de commande "ping unsite.fr" mais sa ne marche pas "délai d attente de la demande dépassé
0

T'a un firewall ? SI ça se trouve un programme te pompe ton débit
0

oui j ai norton 360 j ai fait plein d analyse sa na rien trouver mais je pense que c est un programme mais je ne sais pas lequel :/
0

http://forum.mnt-tech.fr/astuces-windows-f31/trouver-les-programmes-qui-utilisent-internet-t483.html

Problème, c'est pour xp, mais ça doit se trouver pour 7.
Sinon tu ne peux pas régler le niveau de surveillance de ton firewall ? Tu le met au max, il va t'afficher des alertes tout le temps mais au moins tu devrais trouver ce qui pompe. Tu n'aurais pas une incompatibilité entre antivirus et firewall sinon ? J'ai eu un peu le même ploblème (internet qui marche mal, voire pas, et les jeux impec') et c'était dù à ca
0