Scénariste recherche dessinateur de mangas
Fermé
Nya
-
8 mai 2012 à 05:21
Nyamia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 9 mai 2012 à 03:16
Nyamia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 9 mai 2012 à 03:16
A voir également:
- Scénariste recherche dessinateur de mangas
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Recherche par image - Guide
1 réponse
fatale princess
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012
3
8 mai 2012 à 10:43
8 mai 2012 à 10:43
bonjour nya, je ne peut pas vraiment dire que je pourrais dessiner tes mangas puisque je risque de mannquer de temps avec les cours et tout mais j'aimerai bien que tu m'envoie quelques infos supplémentaires (idées générales du scénarios, ce que tu souhaiterais comme personnages, etc...) et si tu veux je peux t'envoyer des "échantillons" .
cependant si tu attends une "vrai " série pour la présenter à un éditeur et la vendre, bref quelque chose de vraiment sérieux, j'ai peur ne pas avoir la niveau pour l'instant.
dans tout les cas bonne chance !
cependant si tu attends une "vrai " série pour la présenter à un éditeur et la vendre, bref quelque chose de vraiment sérieux, j'ai peur ne pas avoir la niveau pour l'instant.
dans tout les cas bonne chance !
Modifié par Nyamia le 9/05/2012 à 03:17
Je cherche simplement une personne qui, comme moi, voudrait s'entrainer à créer des mangas. C'est "sérieux" mais le but n'est pas de présenter le travail à un éditeur. Je t'envoie mon email si tu est toujours intéressée (plus facile pour échanger nos travaux).
Bonne journée