Scénariste recherche dessinateur de mangas

Fermé
Nya - 8 mai 2012 à 05:21
Nyamia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 9 mai 2012 à 03:16
Ohayo Gozaimasu !

Cela fait plusieurs années que je suis passionnée par les mangas (vu le titre du sujet, c'était prévisible ...) J'ai quelques idées de scénarios (de shonen) que j'aimerais travailler, cependant pour le moment mon dessin n'est pas suffisant (niveau visage ça pourrait aller mais pour les poses, les décors je suis au niveau 0).
J'ai vu que plusieurs personnes avaient déjà tenté de rechercher des dessinateurs / scénaristes via internet et je me suis dis 'Pourquoi pas moi'.
Je ne cherche pas un dessinateur pro (peu de mangakas avaient un dessin parfait au départ) mais quelqu'un qui partage ma passion et qui pourrait m'aider à faire vivre mes histoires. Au niveau du genre de mes scénarios, ils sont assez variés, de l'héroic fantaisy à la robotique alors il faudrait un dessin qui ai une empreinte forte mais qui puisse d'adapter.
Je ne dévoilerai pas mes idées de scénarios sur ce post, mais si vous êtes intéressés je pourrais les envoyer par mail. Bien entendu, après être certaine que vous êtes une personne qui prendra le projet au sérieux mais qui cherchera aussi à s'amuser en le réalisant. Car la sérialisation n'est pas mon but pour le moment, je tiens simplement à m'entrainer pour par la suite en faire mon métier.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post,

Nya

1 réponse

fatale princess Messages postés 25 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 3
8 mai 2012 à 10:43
bonjour nya, je ne peut pas vraiment dire que je pourrais dessiner tes mangas puisque je risque de mannquer de temps avec les cours et tout mais j'aimerai bien que tu m'envoie quelques infos supplémentaires (idées générales du scénarios, ce que tu souhaiterais comme personnages, etc...) et si tu veux je peux t'envoyer des "échantillons" .
cependant si tu attends une "vrai " série pour la présenter à un éditeur et la vendre, bref quelque chose de vraiment sérieux, j'ai peur ne pas avoir la niveau pour l'instant.
dans tout les cas bonne chance !
0
Nyamia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012
Modifié par Nyamia le 9/05/2012 à 03:17
Merci beaucoup pour ta réponse !
Je cherche simplement une personne qui, comme moi, voudrait s'entrainer à créer des mangas. C'est "sérieux" mais le but n'est pas de présenter le travail à un éditeur. Je t'envoie mon email si tu est toujours intéressée (plus facile pour échanger nos travaux).

Bonne journée
0