Pb réinstallation LiveBox

Fermé
Asmodai Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006 - 5 déc. 2006 à 18:26
Asmodai Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006 - 6 déc. 2006 à 13:43
Bonjour,

Voici mon problème :

J'ai d'abord installé la LiveBox via le câble USB. Je n'ai eu aucun problème lors de l'installation et la connexion se fait très bien.
Aujourd'hui, ayant souscrit le bouquet tv, je dois rapprocher la livebox de la tv. Résultat, il ne me reste que l'option wi-fi pour me connecter à Internet (Je ne veux pas d'un câble qui se balade dans toute la maison)

J'ai inséré le cd LiveBox pour voir si je pouvais changer le paramétrage, mais lorsque le cd se lance, il démarre automatiquement à l'étape 14 de l'installation, à savoir la partie des identifiants de connexion (qui sont en mémoire d'ailleurs) alors que le choix du mode de raccordement se fait à l'étape 10...

Constatant le problème, j'ai désinstaller complètement wanadoo à partir de l'uninstall prévu à cet effet dans le répertoire wanadoo. (je n'ai pas de répertoire livebox o_O)
Je réessaie avec le cd LiveBox : même problème (identifiants toujours en mémoire)

Je me dirige ensuite vers jv16 pour faire du ménage dans ma base de registre. Cela fait, j'ai fait une recherche manuelle des occurences "wanadoo", "orange" et "livebox" et j'ai tout supprimé.
Je réessaie de nouveau : le cd démarre toujours à l'étape 14... Et là, c'est le drame, je ne sais plus quoi faire pour redémarrer l'installation à l'étape 1.

Le service après-vente orange étant particulièrement incompétent, j'ai préféré aller chercher sur les forums, mais je n'ai rien trouvé qui s'apparente à mon problème...
Dans les problèmes "approchant", toutes les réponses contiennent "désinstaller la LiveBox" sans indication supplémentaire, ce qui ne m'aide pas beaucoup...

Voilà... Si vous avez une idée, je suis preneur... J'espère que vous arriverez à me faire éviter une grande dépression... (et de dépenser 300€ en hotline qui ne résoudra pas mon problème...)

Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2006 à 18:47
Salut.
Bizarre cette histoire. Le dossier wanadoo dans program files a t-il été supprimé ? A vérifier.
Il est possible d'installer les pilotes wi-fi manuellement.
Pour cela, parcourir le CD à la recherche des drivers, de mémoire, ils sont assez bien rangés sur le CD, dans un dossier facile à trouver. Le nom du fichier est "setup". Il suffit de double cliquer dessus, puis ensuite, de brancher le dongle wi-fi.
Sinon, tenter de démarrer le setup d'installation générale manuellement.
0
Asmodai Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006
6 déc. 2006 à 13:43
Le Setup général n'installe que le kit wanadoo et ne permet pas de choisir le mode de raccordement de la livebox...
Je vais donc essayer d'installer les pilotes manuellement dès ce soir.

Merci pour l'info, je vous tiens au courant...
0