Problème de configuration réseau
Résolu
johnjohn774
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
johnjohn774 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johnjohn774 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bien sur suivi la procédure décris sur le site http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=reseau4
A la lettre et pas à pas mais j'ai un petit souci et je ne sais plus quoi faire j'ai refait la manip plusieurs et rien à faire ça veux pas!!!
Alors j'ai une chose bizarre sur le PC 2 j'arrive bien à voir dans le reseau creer le PC 1 mais sur le PC 1 rien à faire le PC 2 n'existe pas.
Et quand j'essaye d'acceder au net ou à un fichier partagé via le PC 2 il me met : la phrase comme quoi j'ai pas les droit contacter votre administrateur réseau ..... et ensuite il dit le chemin réseau n'a pas été trouvé
Pour info les 2 PC sont sous XP pro même version et config matos idem à la carte graphique pret.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai bien sur suivi la procédure décris sur le site http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=reseau4
A la lettre et pas à pas mais j'ai un petit souci et je ne sais plus quoi faire j'ai refait la manip plusieurs et rien à faire ça veux pas!!!
Alors j'ai une chose bizarre sur le PC 2 j'arrive bien à voir dans le reseau creer le PC 1 mais sur le PC 1 rien à faire le PC 2 n'existe pas.
Et quand j'essaye d'acceder au net ou à un fichier partagé via le PC 2 il me met : la phrase comme quoi j'ai pas les droit contacter votre administrateur réseau ..... et ensuite il dit le chemin réseau n'a pas été trouvé
Pour info les 2 PC sont sous XP pro même version et config matos idem à la carte graphique pret.
A voir également:
- Problème de configuration réseau
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
3 réponses
bonjour,
avez-vous désactiver les parefeux sur vos deux pc ?
avez-vous un compte utilisateur commun aux deux pc avec le même mot de passe ?
avez-vous désactiver les parefeux sur vos deux pc ?
avez-vous un compte utilisateur commun aux deux pc avec le même mot de passe ?
bonsoir,
essayez donc de les créer pour voir si cela peu résoudre votre problème.
essayez donc de les créer pour voir si cela peu résoudre votre problème.
Bonjour,
Au miracle merci à toi ctxp2002 la création des compte utilisateurs à débloquer le problème de partage de fichier.
Mais impossible que le PC n°2 se connecte à internet malgré le fait que j'ai partager la connection internet ça fonctionne pas. Le PC n°2 ne veut pas se connecter que dois je faire???
Au miracle merci à toi ctxp2002 la création des compte utilisateurs à débloquer le problème de partage de fichier.
Mais impossible que le PC n°2 se connecte à internet malgré le fait que j'ai partager la connection internet ça fonctionne pas. Le PC n°2 ne veut pas se connecter que dois je faire???
J'ai bien sur désactivé les pare feu windows sur les 2 PC et j'ai mis la protection en temps réel de kaspersky v5 au minimum
Les 2 PC n'ont pas de compte utilisateurs, il n'y pas plusieurs utilisateur qui y vont, il y à un profil sur chaque PC et sans mot de passe aucun.