"Litige" possible???

Djoke31 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,voila un petit moment que je suis chez orange,et il y a 2 mois,il m'ont changé de forfait sans mon accord,d'un forfait open 3 je suis passé a un forfait 24/7...j'explique...lors de leur appel commercial,et après réception du mail d'activation du forfait 24/7 je n'ai finalement pas été intéressé par ce forfait et ne l'ai donc pas activé.
Par la suite,je reçois un appel d'orange (commercial) pour me dire que le forfait 24/7 avait bien été changé comme prévu,hors je n'ai rien activé du tout.La personne au téléphone m'a conforté dans le fait que c'est vrai,je n'ai pas confirmé,donc erreur mais lui ne pouvait rien faire car il me faut appeler le service client.

J'en viens a ma question,puis-je du coup,par cette erreur d'orange résilier sans frais mon contrat ? Sachant que je suis encore engagé pour 1 an à la fin du mois...?...

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Si vous n'avez pas signé de changement de contrat, alors vous n'avez pas à être engagé par un nouveau.

Étant donné qu'aucune signature n'a été apposée sur le contrat en question, et dans le cas où vous étiez libre à la fin du mois, alors vous êtes libre.

Il vous faut voir le service client comme indiqué, se rendre en boutique Orange est encore le mieux.

Pas sûr en revanche que vous puissiez résilier sans frais. Il y a erreur certes, à voir si Orange va la corriger. A voir sinon si cela peut faire l'objet d'une rupture de contrat.
0