Probleme de lancement de windows vista

dadcsdelire Messages postés 3 Statut Membre -  
dadcsdelire Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous,
avant j'avais un PACKARD BELL et depuis hier j'ai changer ma carte mere "msi G41M-P28" et des barettes ,par contre j'ai garder le disque dur et le processeur .
au moment de lancer la machine j'arrive sur le menu recuperation d'erreures windows.
j'ai tout tester le mode sans echec jusqu'a demarrer windows normalement,et rien.
quand je lancer avec le mode sans echec ,le mode sans echec avec prise en charge reseau ou invite de commande en mode sans echec ,il y a le telechargement des drivers win32 et ca se stop a "charge:\windows\system32\drivers\crcdisk.sys" et apres plus rien.
comment faire pour resoudre ce probleme?
j'ai un dvd de demarage et rien non plus

A voir également:

4 réponses

Untenshu

Bonjour.
As tu vérifié avant si ta carte-mère était compatible avec ton processeur ?
Cordialement.
0
dadcsdelire Messages postés 3 Statut Membre

et bien en fait j'ai emmener mon ordi a la boutique et c'est eux qui mon fournie le matos .
comment peut on voir la ref du processeur??
0
Untenshu

Bonjour.
Formates ton disque dur afin de pouvoir réinstaller ton système. Si ça tombe , ton ordinateur est tatoué , bien souvent le cas des ordinateurs de marque.Passage lent avec le logiciel de ton disque dur.
Cordialement.
0
dadcsdelire Messages postés 3 Statut Membre

le probleme c'est que je ne peut rien faire .

j'explique pourquoi:
quand je fait un lancement avec mode sans echec ou autre on apercois bien qu'il lance win32 par contre il s'arrete sur la ligne "charge: \windows\system32\drivers\crcdisk.sys " et apres il y a un fond bleu avec ecriture qui apparait mais en une fraction de second donc pas le temps de lire .

y a t'il une config a faire avec le bios??
0