Grosse chute - Toshiba Satellite L735-13P
polinou51
-
polinou51 -
polinou51 -
Bonjour,
J'ai aujourd'hui laissé tomber violemment par terre mon Toshiba Satellite L735-13P quasi-neuf. Il est tombé de haut, il a vraiment fait une grosse chute. Étonnamment, après s'être mis en veille immédiate après le choc, il a redémarré normalement et fonctionne comme avant.
Après une chute d'une telle force je suis vraiment surprise que cet ordinateur ait résisté. Ma question est: pensez-vous qu'il puisse quand même y avoir des séquelles invisibles pour le moment qui pourraient se révéler plus tard ? Pensez-vous qu'un matin prochainement il puisse ne plus redémarrer? En gros, pensez-vous qu'il puisse y avoir des conséquences "à retardement" ou bien je l'ai échappé belle cette fois ?
Merci d'avance
J'ai aujourd'hui laissé tomber violemment par terre mon Toshiba Satellite L735-13P quasi-neuf. Il est tombé de haut, il a vraiment fait une grosse chute. Étonnamment, après s'être mis en veille immédiate après le choc, il a redémarré normalement et fonctionne comme avant.
Après une chute d'une telle force je suis vraiment surprise que cet ordinateur ait résisté. Ma question est: pensez-vous qu'il puisse quand même y avoir des séquelles invisibles pour le moment qui pourraient se révéler plus tard ? Pensez-vous qu'un matin prochainement il puisse ne plus redémarrer? En gros, pensez-vous qu'il puisse y avoir des conséquences "à retardement" ou bien je l'ai échappé belle cette fois ?
Merci d'avance
A voir également:
- Grosse chute - Toshiba Satellite L735-13P
- Google maps satellite - Guide
- Tablette écran noir après chute ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Toshiba 43v5863dg - Forum Téléviseurs
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pb avec Astra 19,2E ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Il faut voir les specifications de ton dique dur.
Il me semble qu il a un system qui evite les crash au test choc
Fait un test des secteurs deflectueux de ton disque deja avant de lancer un defrag ...
Pour ta gouverne ca se change tres facilement un DD
le seul probleme est d avoir le cd d instal qui traine pas trop loin
oublie pas d'en faire un si c est pas deja fait .
Il me semble qu il a un system qui evite les crash au test choc
Fait un test des secteurs deflectueux de ton disque deja avant de lancer un defrag ...
Pour ta gouverne ca se change tres facilement un DD
le seul probleme est d avoir le cd d instal qui traine pas trop loin
oublie pas d'en faire un si c est pas deja fait .