Je n'ai plus internet

Almaras -  
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite a une remise a niveau a paritr d'une sauvegarde de l'ordinateur, mon ordinateru est plus lent et n'as plus accès a internet , je suis sours Windows 7 et mon ordinateur et un packard bell
A voir également:

4 réponses

Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bjr,

qu'entendez-vous par "remise à niveau" ? Restauration système ?
0
Almaras

oui j'oublie toujours le nom ^^
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

En fait, tout ce que vous avez installé sur votre Pc depuis la date du point de restauration que vous avez sélectionné a disparu.......... ainsi que les différents réglages que vous aviez pu faire......
Donc si vous aviez installé internet dans ce laps temps, il faut recommencer à mon sens.

Vous êtes cablé ethernet ou en wi-fi ?
0
Almaras

je suis en ethernet et je n'avais jamais rien installer donc je ne comprend pas
0

ok, débranchez votre câble éthernet de votre ordi et rebranchez-le pour voir.......
0
Almaras

Je l'ai déjà fais mais rien ne se passe ,j'ai une connexion ethernet mais par ma carte graphique Nvidia , est-ce que c'est ça ?
0
Utilisateur anonyme

Le pilote de cette carte réseau peut être.

Faites une detection ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Les pilotes dispos sont en bleu, cliquer, installé..

Faites les Mises à jours de Windows Update aussi.

Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
-------® J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner ®-------
0
Almaras

Je n'ai plus internet donc je ne sais pas si je peux installer les pilotes , mais j'ai fais les MAJ Windows updates , il me semble !
0
Almaras

Up! =)
0

Bjr,
Allez sur un autre pc avec internet en état de marche (ami, proche, cyber-café....) et une clé USB.......
Téléchargez le pilote adapté à votre carte réseau sur la clé USB, puis installez-le par la suite sur votre PC.........
0