Je n'arrive pas à régler la luminosité
BOUAMAR Yassine
-
BOUAMAR Yassine -
BOUAMAR Yassine -
Bonjour,
j'ai un problème qui me gène sur mon ordinateur et je souhaite que vous pourriez m'aider
après que j'ai formaté mon ordinateur je n'arrive pas à régler la luminosité de mon écran, ni dans les paramètres du panneau de configuration ni avec le bouton du clavier.
j'ai un problème qui me gène sur mon ordinateur et je souhaite que vous pourriez m'aider
après que j'ai formaté mon ordinateur je n'arrive pas à régler la luminosité de mon écran, ni dans les paramètres du panneau de configuration ni avec le bouton du clavier.
A voir également:
- Je n'arrive pas à régler la luminosité
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Régler luminosité écran windows 7 - Forum Windows
- Comment régler la qualité du signal satellite nilesat - Forum TV & Vidéo
- Luminosité automatique iphone - Guide
- Puissance 85% et qualite 0% - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
Bonjour
Est ce que après le formatage tous les pilotes sont installés ?
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point jaune sous Carte graphique.
Est ce que après le formatage tous les pilotes sont installés ?
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point jaune sous Carte graphique.
essais de ré installe ton pilote de carte graphique peut etre que .., sur le site TLD tout les driver.com.. le site va te proposé un scan de ton pc, pour la mise a jours des pilotes un foi le scan effectuer , tu aura les pilotes de mise a jour a disposition, télécharge les,... puis installent les, tu verra , dans le meilleurs des cas tu sera a jour sur tes pilotes
oui j'ai vérifie si les périphérique sont installé et j'ai trouvé que le gestionnaire de périphérique ne possède d'aucun périphérique non installé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fait un scan avec tld et ré install les dernier driver pour un mise a jour !!!! sinon c est ton ecran essais avec un autre voir
Va sur le site charge le plugin et fait la détection et charge les drivers proposés, et installe.
https://www.driverscloud.com/fr
https://www.driverscloud.com/fr