Casque Gamers

Shizu -  
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai l'intention d'acheter un casque gamer mais pour être honnête y'en a trop , donc je suis un peu perdu , j'ai un budget assez large (+ ou - 200€ )je voudrais un casque sans fil si possible =)
Et si vraiment il y'a un casque qui vaut le coup , j'veux bien exploser mon budget et renoncer au sans fil ^^

1 réponse

Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bjr,

courez dans votre mag de presse acheter "Hardware Magazine" de ce mois-ci à 5€90, vous avez un comparatif de 4 casques pour gamer.....

Cordialement.
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Asus Vulcan ANC à 95€
Logitech H600 et H800 respectivement à 50€ et 90€
Ozone Onda 3HX à 50€
0

Dans la même mag du mois précédent (c'est un bimensuel en fait), les 4 casques suivants ont reçus la note Gold représentant le top au niveau qualité/prix :

- Corsair Vengeance 1100 (35€)
- Roccat Kulo Stereo (50€)
- Seenheiser PC-330 G4me (90€)
- Seenheiser PC-350 G4me (150€)

J'espère que tout cela vous aidera dans votre choix.

Cordialement.
0
Shizu

Merci beaucoup pour l'aide , seul soucis le casque qui rentre dans mon budget est filaire :/ (Seenheiser PC-350 G4me)
0

ok, les logitech cités + haut sont sans fil.... et le H800 est plutôt bien noté...

Cordialement.
0