Packard bell s'allume tout seul
ticop
-
ticop -
ticop -
Bonjour, j'ai un problème avec mon packard bell easy note ALP Ajax D de 5 ans. 2giga de ram, processeur AMD Turion 64x2 et NVIDIA GEFORCE 6100.Au départ il ne s'allumait plus , j'ai donc:
1. Démonté retiré la pile de 3v pour réinitialiser et remis au bout de 5 minutes le portable s'allume directement en branchant sur secteur.(batterie enlevé et remis)
2. Extinction de l'ordinateur avec démarrer et arrêter
3. Tentative pour allumer avec power impossible
je reprends les étapes 1,2 et 3 toujours pareil, j'ai essayé une fois le portable allumé d'éteindre avec le bouton power, sa fonctionne, mais a l'allumage rien.
je suis à court d'idée, si vous avez des infos ou connu le même problème, merci de partager, je vous remercie d'avance.
1. Démonté retiré la pile de 3v pour réinitialiser et remis au bout de 5 minutes le portable s'allume directement en branchant sur secteur.(batterie enlevé et remis)
2. Extinction de l'ordinateur avec démarrer et arrêter
3. Tentative pour allumer avec power impossible
je reprends les étapes 1,2 et 3 toujours pareil, j'ai essayé une fois le portable allumé d'éteindre avec le bouton power, sa fonctionne, mais a l'allumage rien.
je suis à court d'idée, si vous avez des infos ou connu le même problème, merci de partager, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Packard bell s'allume tout seul
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Bonjour as tu essayé de changer la pile ? 5 ans, je crois que tu es au bout de sa durée de vie, non?!
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
ticop
Bonjour oui j'ai mis une pile neuve, je me pose la question si ce n'est pas le connecteur de l'alimentation qui déconne.