Gta Iv icenhancer Saccades

Fermé
D4rk - 22 avril 2012 à 02:15
TOXIC31 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 9 mai 2012 à 18:08
Salut a tous.

Déjà petite précision avec de voir une armée de kikko :"Ahhh bah faut un bon pc" .
Ma config : Carte mere Assus p8p67-M
Processeur I7 2600
Niveau temps access disque dur , moyenne de transfert : 100mo/s
Carte graphique : Amd 6800 1Go de chez Saphire.
(Me demandez pas le modèle c'est un PC sur mesure)

Oui mon jeu tourne a fond,oui il tourne a + de 60fps avec x mods et toutes les voitures modifier. Non je suis pas un noob de première qui ne sait pas moder. Oui mes drivers sont a jour (le premier qui me dit de mettre a jour sa , je lui met mon poing dans la gueule).

Bon pour en venir au problème. J'ai donc modifier mon Gta avec IvReal. Ma version de gta est 1.0.7.0 (Non pour rien au monde je ne change de version). Donc tout marche bien , lancement rapide tout bien. Icenhancer (enfin ENB) se lance automatiquement. Mais pas d'interface ! Pas de map rien , et menus transparent (quand je désactive tout redevient normal). Mon interface disparait et j'ai des retours en arrière des saccades quoi. Mais mon jeu bug pas , c'est juste mon perso qui bug saccade et l'interface qui disparait. Les fps ne changent pas. Si vous avez besoin de plus de détails no problem. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

TOXIC31 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 2
9 mai 2012 à 18:08
slt j'ai eu le meme probleme que toi mais c'etait sur la mise a jour 1.4, plus rien dans les menu.
essaye de revenir a une mise a jour anterieure, puis remet la 1.7.
sinon reinstalle le jeux en mettant directement la 1.7
ps je n'avais pas installé Icenhancer
a plus
0