Echec du systême d'encre (Oxc19a0023)

tatoreb Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tatoreb Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Oxc19a0023 (échec du systême d'encre) pour imprimante hp photosmart C6380
Est-ce que quelquun aurait une solution pour ce problème s'il vous plaît ??
Merci de votre aide !!!

1 réponse

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

Bonjour,

Voici une liste de solutions possibles pour cette erreur:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2010/10/resoudre-l-erreur-oxc19a0023-sur-les.html

Bonne chance,
1
tatoreb Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ce lien, mais je l'avais déjà obtenu et je bloque dès le départ, les touches ne doivent pas correspondre je pense ^^
On m'a aussi conseillé de voir au niveau de la carte mère mais je ne sais pas comment y accéder, saurais-tu comment faire ?
0
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

Dans ce cas, il peut s'agir de la tête d'impression qui est HS et doit être remplacée.

Référence: CN642A.
0
tatoreb Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'info ;-)
Et la carte mère, tu sais comment y accéder, que j'essaye ce dernier recours avant de racheter ?
0

Non,

Je n'ai pas trouvé de piste pour le démontage de l'imprimante. En tout cas, il faudrait certainement la démonter entièrement ou presque entièrement...
0

Ok, je te remercie ;-)
Je vais opter pour l'achat d'une nouvelle tête d'impression en espérant que cela fonctionne !
Bonne continuation !
0