Estce que internet est gratuit sur l'archos ?

tim22 -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai bien acheter un archos 5 internet tablet mais je ne sais pas si cinternet est gratuit !! ??? réponder vite svp

A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonsoir,

eh non internet n'est pas gratuit meme avec n'importe quoi il faut s'abonner a un fournisseur d'acces internet ,n'importe lequel mais c'est comme ça et ça ne changeras pas

amclt a+
0
tim22

vous etes sur , parce que quand j'ai regarder des vidéo sur youtube , tout le monde a internet et puis qu'en on va sur le site de archos , il ne précise pas que internet est payant ??!!!!!!
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

et oui sur rien n'est gratuit je suis sur demande a d'autres il te diront la meme chose ,sur youtube c'est des gamins qui se servent de leurs parent c'est tout et tu est sur quoi la sur internet pour parler sur le forum,c'est toi qui paye ou tes parents

amclt a+
0

en plus archos n'a rien a voir la dedans c'est comme android ,c'est pour les telephones portable il faut reflechir avant de poser une question,rien a voir avec internet ?

amclt a+
0