Bug Lattence Viseur sur BF3

Fermé
Crusifix - 19 avril 2012 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2012 à 19:59
Bonjour,

Je viens tout juste de finir d'installer BF3 sur mon PC. J'ai donc essayé de jouer et ai rejoins un serveur. C'est une fois arrivé dessus que je me suis rendu compte que mon viseur sur le jeu avait un décalage plutôt important avec le mouvement que j'effectuais chez moi sur mon tapis de souris.
Plus concrètement, imaginons que je veuille regarder vers la droite, j'effectue mon mouvement avec ma souris, mais dans le jeu et sur l'écran rien ne se passe, et c'est seulement au bout de 2-3 secondes que l'action s'exécute.
Or ce n'est pas du lag car mes autres mouvement comme tirer ou me déplacer n'ont aucun problème, il n'y a que la visé.
J'ai regardé dans les options et sur internet, mais je n'ai rien trouvé. J'avais déjà joué au jeu et n'avais pas ce problème.

Merci pour toutes vos réponses.

A voir également:

3 réponses

Personne?...
0
Toujours rien :'(
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 19:59
yo ,

pareil sur ps3... j'ai acheté le jeux .. j'ai joué 10 minutes puis go placard .... après quelques check sur google apparemment le prob viens du rafraîchissement de la TV ou de du câble HDMI .. donc j'ai changé le cable petit changement mais minime... pour changer ma TV je vais attendre ... essaie de changer ta résolution pour voir si ta carte graphique tien le coup... bon courage !

++
0