Retrouver un voleur
Gabriellef
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me faire voler par effraction mon ordinateur portable Sony VAIO. Il se trouve que nous savons de qui il s'agit mais que nous n'avons pas de preuves. Lorsqu'on allume mon ordinateur, ma session s'ouvre seule et mon Skype se connecte automatiquement. Il se trouvait que parfois il était connecté sans être visible.
Y-a-t'il une façon de retracer son IP ?
Oh et j'ai également le numéro d'ordinateur avec Team Viewer, est-ce que ça devrait fonctionner ?
Merci,
Je viens de me faire voler par effraction mon ordinateur portable Sony VAIO. Il se trouve que nous savons de qui il s'agit mais que nous n'avons pas de preuves. Lorsqu'on allume mon ordinateur, ma session s'ouvre seule et mon Skype se connecte automatiquement. Il se trouvait que parfois il était connecté sans être visible.
Y-a-t'il une façon de retracer son IP ?
Oh et j'ai également le numéro d'ordinateur avec Team Viewer, est-ce que ça devrait fonctionner ?
Merci,
A voir également:
- Comment retrouver un voleur
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier - Forum Bluetooth