Amalur ou Skyrim?

mathisthebest Messages postés 151 Statut Membre -  
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je joue sur xbox 360 et j'aimerai savoir se qui est mieu entre Skyrim et Kngdom of Amalur sachant que je recherche un jeu un peut style wow mais pas online et mon but se serait plus un sisteme de race et de classe avence que un scenario oof!

merci de vos reponces :)

3 réponses

TPS

Question ambiance et gameplay, Amalur se rapproche bien de Wow que Skyrim. Mais personnellement, la camera d'Amalur m'a dégouté de ce jeu, elle donne mal au crâne...
1
mathisthebest Messages postés 151 Statut Membre 12

merci de m'avoir répondu :)

Ta réponse signifirait donc que Amalur a un meilleur système de race que Skyrim?

:p
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Skyrim et Amalur sont des jeux solo, donc déjà très différents de wow.

Mais dans les deux celui qui s'en rapproche le plus est certainement amalur, même si pour moi (et beaucoup) skyrim est meilleur.
0

alors je t'arrete tout de suite car j'ai eu le temps de me renseigner se matin et on ma dit que a skyrim etait meilleur uniquement dans le graphisme et la realite du jeu mais que tous se qui est systeme de classe metiers ex...... Amlur est meilleur!
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

J'ai bien dis pour moi. ^^

Personne ne peut dire "Machin est mieux que truc", c'est un avis personnel.

Suffit de voir le succès de folie qu'a eu Skyrim ces derniers mois, contre Amalur qui est passé quasi inaperçu.
La qualité des jeux n'est même pas comparable.. Tu devrais te renseigner autre part :D.

J'ai joué au deux, beaucoup, donc je peux me permettre de comparer :).
0

il est vrai que skyrim a eu plus de succes mais Amalur est loin d'etre passue inarperecue et comme tu dit c'est un question de point de vue or je pence qu'Amalur me corespondra mieu!
0

Allons y pour amalur alors ;)
0
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre 387

Nouveau qui surclasse tout ces jeux, Witcher 2 !!
0

esquse moi de te decevoir mais ce jeu n'a pas grand rapport! Premierement on ne cree pas notre personnage et deuxiement il n'y a aucun systeme de classe avence :)
0
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre 387

oui mais le gameplay est excellent
0