Amalur ou Skyrim?
mathisthebest
Messages postés
151
Statut
Membre
-
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je joue sur xbox 360 et j'aimerai savoir se qui est mieu entre Skyrim et Kngdom of Amalur sachant que je recherche un jeu un peut style wow mais pas online et mon but se serait plus un sisteme de race et de classe avence que un scenario oof!
merci de vos reponces :)
Voila je joue sur xbox 360 et j'aimerai savoir se qui est mieu entre Skyrim et Kngdom of Amalur sachant que je recherche un jeu un peut style wow mais pas online et mon but se serait plus un sisteme de race et de classe avence que un scenario oof!
merci de vos reponces :)
3 réponses
Question ambiance et gameplay, Amalur se rapproche bien de Wow que Skyrim. Mais personnellement, la camera d'Amalur m'a dégouté de ce jeu, elle donne mal au crâne...
merci de m'avoir répondu :)
Ta réponse signifirait donc que Amalur a un meilleur système de race que Skyrim?
:p
Ta réponse signifirait donc que Amalur a un meilleur système de race que Skyrim?
:p
J'ai bien dis pour moi. ^^
Personne ne peut dire "Machin est mieux que truc", c'est un avis personnel.
Suffit de voir le succès de folie qu'a eu Skyrim ces derniers mois, contre Amalur qui est passé quasi inaperçu.
La qualité des jeux n'est même pas comparable.. Tu devrais te renseigner autre part :D.
J'ai joué au deux, beaucoup, donc je peux me permettre de comparer :).
Personne ne peut dire "Machin est mieux que truc", c'est un avis personnel.
Suffit de voir le succès de folie qu'a eu Skyrim ces derniers mois, contre Amalur qui est passé quasi inaperçu.
La qualité des jeux n'est même pas comparable.. Tu devrais te renseigner autre part :D.
J'ai joué au deux, beaucoup, donc je peux me permettre de comparer :).