Problème connexion avec Numéricable

Fermé
kyleeloo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2006 - 27 nov. 2006 à 14:24
 pompelo - 2 sept. 2014 à 20:46
Bonjour à toutes et tous !
Je cherche vraiment de l'aide car j'en peux plus....
Je suis chez Numéricable, 30 mégas, et depuis environ 1 mois j'ai des problèmes de connexion.
C'est assez fréquent, j'ai bien sûr appelé la hot-line et à part dire qu'un technicien allait me rappeler (chose qui n'est pas arrivée) ils n'y connaissent rien ...
Donc voici mon souci :
Je passe par une connexion ethernet, parfois pendant que je surfe (ça arrive environ 1 à 5 fois par jour à des heures différentes) ça rame VRAIMENT bcp (ex 107 ms/page) et je ne peux plus rien faire.
Je suis obligée de réinitialiser le modem et là, si je regarde dans mes paramètres de connexion j'ai une ip qui commence par 192, et quelques secondes aprés il met "ip non valide" et ensuite j'ai une ip qui commence par 81...

Les problèmes ont commencé alors que je surfais un jour, et je n'avais absolument rien touché ...
Je ne sais pas quoi faire, et si quelqu'un veut bien m'aider ça serait super !!!!

Merci d'avance !
A voir également:

104 réponses

et après ils vont pleurer que leur matos est endommagé! quand j'vois parfois les lascars qui installent les nouvelles lignes au'secours!a quoi sert cette agence (lens), ils doivent bien se faire ch..... a longueur de journée.... mais au fait à ma prochaine visite chez eux je n'oublierais pas de leur dire que si numericable s'occupe de ses employés comme ses clients, sa doit pas payer beaucoup....
0
leon95 Messages postés 1213 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 22
21 nov. 2007 à 20:29
ouais bien sur
0
par contre je voudrai resillié mais quand j'ai telephoner a la hotline en leur demandant de resillié mon abonnement prematurement et elle ma dit que je ne pouvais pas car j'avais souscrit un abonnement de 12mois et apres sa a couper lol
mais esque je peut resilié? comment doit-je faire ?
0
leon95 Messages postés 1213 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 22
21 nov. 2007 à 20:46
va voir sur ce site entierement gratuit

http://noos-info.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci

et sinon je lance un appel a temoin ...
QUI AI D'ACCORD POUR VENIR SAMEDI APRES MIDI A L'AGENCE DE LENS A 14H on pourais se rejoindre labas et discuter de la maniere donc numericable nous arnaque et demander satisfaction ...

tenez moi au courant ...
0
Bonjour,
Juste pour info, j'ai appelé la hotline il y a quelques semaines, en demandant pourquoi j'avais un taux de transfert aussi bas.Mon téléphone est tombé en panne de batterie au bout de 30 secondes de conversation.
Bref, j'ai pas rappelé et surprise, le lundi suivant un technicien se pointe sans que je ne lui ai rien demandé;je n'etais pas la ce jour et ma femme a naivement signé la "demande de travaux" et l'a renvoyé car elle aurait préféré que je sois présent pour les details techniques, on va dire.
Je les appelle le soir meme et me disent que c'est moi qui avait demandé de faire passer un technicien...lol..ils ont l'air surs d'eux, ca m'enerve, je gueule, je leur suggere d'ecouter la conversation enregistrée.
2eme surprise 50 euros facturés...mail bien salé au service client leur précisant qu'il serait préférable d'eviter de faire travailler sur la hotline des gens ayant des problèmes d'audition...ou de compréhension.
Heureusement, remboursement le mois suivant.
0
personne n'a de nouvelles reponce ?

mon offre tien toujour pour un rassenblement devant l'agence samedi...

je telephone a la hotline et je vous tien au courant
0
Bonjour,
ben moi rien n'a changé donc oui je sui pour que l'on se regroupe pour faire bouger les choses, le pire c'est que sur sallaumines je n'ai pas l'adsl donc je n'ai aucun autre choix que numericable. la ca commence a me gonfler
0
salut,

J'ai un abonnement 30 méga en théorie, mais depuis le moi de mai 2007, ça rame d'une force incroyable. Un technicien est passé en juin et fin juillet, il m'a quand meme dit que le probléme venait d'eux c'est à dire qu'ils font des travaux sur le Béthunois pour poser de la fibre optique depuis le moi de mai, les travaux devaient finir fin octobre. De ce fait, toutes les abonnés du Béthunois ont été basculés sur le serveur Lensois qui ne peut supporter que les abonnés lensois, donc vous imaginez un peu le b****l . Imaginez mettre 100 000 personnes dans un stade pouvant contenir que 50 000. Vous comprendrez pourquoi l'affichage d'internet rame voire inexistant. Ma connexion refonctionnait depuis debut de mois et depuis hier soir, ça mets 30 secondes avant l'affichage de la page internet.Alors imaginez envoyer un mail à quelqu'un ce n'est pas la peine
Un courrier en recommandé risque de partir d'ici une semaine avec une copie à la répression des fraudes. si rien n'est rétablit d'ici là.

haxor62: je crois qu'il risque de te faire faire un petit tour de barque et de t'endormir.........l'agence sur Lens se trouve ou ??????

Bonsoir à tous
0
arenui74 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 1
23 nov. 2007 à 10:21
salut à tous !

j'ai le même problème sur ANNECY !
-24h sans télé numérique
-débit minable pour un 30méga
-hotline incompétente
je suis abonné depuis 98, d'abord internet et téléphone: à cause de fréquentes coupures sur le téléphone j'ai résilié!
j'ai pris la télé, çà va à peu pres bien sauf depuis 8 jours ou il y a des décrochage et mercredi toute la journée : RIEN PAS D'IMAGES !

que ceux de l'agglomération d'ANNECY me contactent :polynesie@noos.fr

à bientôt
0
l'agence se trouve rue du 4 septembre a lens pres de la place du quentin ou encore a coter de manpower / sansas friture...
elle et juste a coter du fleuriste

et mon appel a temoins tien toujour il faut se mobilisé contre sa a lheure ou je vous parle j'ai une conection de 27k/bit c'est scandaleux

je vous propose de se rejoindre samdei a l'agence pour faire bouger les choses si j'y vais seul il vont m'envoyé chier mais si on n'ai plusieur a ralé sa va faire bouger les choses et pour le peut qu'il y a des futures client bin on leur ouvrira les yeux...
ceux qui sont partant qu'il le disent ici

MOBILISONS NOUS ...

merci a tous
0
salut tout le monde,

alors moi aussi j'ai les même soucis que vous,je suis de paris banlieue nord,
cela fais maintenant 3ans que je suis chez noos(numericable), avec 1mega+tvprimal tous marché impect.
mais depuis qu'ils mon proposé leurs 30megas+tv primal + tel 01 illimité tous pour le même prix (comme n'importe quel être humain aurais accepte je pense) ben depuis que des Lag/bug de connexion du lundi au vendredi a partir de 18h je passe en 20k :s (pas 20megas mais vraiment 20k) puis le samedi et dimanche c'est même pas la peine que je me connecte, trop dégouté j'étais sur leurs site officiel ils ont même pas de forum pour que les clients puis exprimé juste 1 assistance "en ligne" bidon!!

quand je les appelles ils me disent que j'ai pas/mal lu le contrat du genre: Il faut lire 30M Max et non pas 30M garantis... Si le réseau ne suit pas, alors tant pis... pour les utilisateurs !
en plus maintenant je suis obligé de resté 2ans chez eux :s

ahhhhh trop dégouté plus j'écris a l'heure actuel plus j'écris plus je me dans des état pas croyable....

MOBILISONS NOUS ...
0
salut,


on a le meme problème que vous sur Avion, depuis les 3 mois que je suis abonné je n'ai jamais vu les 30 méga . le débit est instable ça peu passé de 10 méga a 1 méga puis a 5 méga etc. Le pire c'est après 17 heures et les week-end la je suis à 54k (impossible de jouer en réseau avec un ping de ouf) si, il y a une solution faut attendre 3 heures du matin pour avoir du 30 méga, faut pas déconner merde. Je suis aussi partant pour que l'on se regroupe a leur boutique de lens, mais franchement je ne pense pas que cela risque de faire évoluer les choses tout simplement parce que j'y suis déjà allé et le technicien a été franc, il m'a dit clairement qu'ils ne peuvent rien faire car, il a trop de monde, sa sature et qu'il faut attendre que la fibre optique soit disponible pour voir un changement.y a plus qu'à patienter qui sait peut etre il dit vrai.
0
Et quelqu'un sait quand est ce qu'ils vont posé ses putain de fibre optique?... cela fait maintenant 4mois que je lag(52k) a mort après 18heure!!!

Je pense que nous devrions faire un peu par tou ces genre de tropic xD juste pour leurs faire chier (faire de la mauvais pub)
dés qu'un internaute tapent numericable dans la google voyants ces genres de tropics ....
c'est tordu comme idée mais je galerie...
vue que je ne peux rien faire avec 12k (50secondes pour chargé une page sur le web, +800pings sur des jeux réseaux, 5secondes pour les transmissions sur teamspeak en coupure en plus omg quoi ...)
En référence à cette discussion
0
j'ai proposé un appel a temoin pour se mobilisé devant la vitrine de numericable pour alerter les clients qui voudrons prochainement s'abonné personne n'ai venu c'est sur que tout seul c'est pas tres éfficace...

pareil pour moi teamspeak j'ai 200ping et 60% de packetloss sur CSS je t'en parle meme pas 500ping...bref faut se bouger le cul la ...
0
EXcusez les gars, je n'ai pas laissé de nouvelles car j'étais en déplacement sur Paris jusque dimanche.

Dimanche soir, je teste: catastrophe... 2.5 ko/s en téléchargement (vers 21h00). J'appelle la Hot Line qui m'envoie (de nouveau) un technicien ce mercredi midi.

Ce technicien me dit qu'ils étaient en travaux sur Hénin jusqu'à hier. Et effectivement, la connexion était honorable (16 Megas).

J'attends de voir, et je reteste ce soir: 9 Mégas (sur speedtest).

Ce n'est pas tout à fait les 30 Mégas prévus, mais ça fait plaisir quand même...

Et vous, cablés sur Lens, Sallaumines et alentours, avez-vous noté également cette nette amélioration ce soir?

Ou est-ce mes nombreux apples qui ont débloqué MA situation (et seulement la mienne) mais pas la votre??

En espérant que c'est OK pour vous aussi.

A bientôt.

JF
0
0
Du 20 méga ce jeudi 29 à 10h00 sur Sallaumines!
Je reteste ce soir...
0
a cette heure ça me va, sur sallaumines egalement'quartier grosse berline)

https://www.speedtest.net/result/207093602.png
0
9 méga ce soir à 23H00
Sallaumines quartier grosse berline également...
Quelle amélioration!
0