[ports] Problèmes ports routeur philips

Fermé
xavled Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2006 - 27 nov. 2006 à 14:25
loreto2437 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 8 mai 2008 à 17:44
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème. En fait, j'ai un routeur sans fil Philips pstn (utilsé pour belgacom TV en belgique) et j'aimerais bien ouvrir des ports pour certains programmes. Voici les caractéristiques de mon routeur :

Wi-Fi intégré avec 802.11g certifié sans fil

Switch Ethernet 10/100 à 4 ports et RJ45, dont 3 ports disponibles et 1 bloqué pour des services futurs

Portée sans fil de maximum 30m à l'intérieur et 152m à l'extérieur

Fonction de routage : Network Address Translation (NAT), NAPT et IP Maps

Protection : codage WEP, compatible WPA et filtrage des adresses Mac

Dans l'aide,'jai trouvé que je devais me rendre sur le site 192.168.1.1., j'y ai ajouté des ports mais rien ne change et je ne sais quoi faire.

Merci pour votre aide éventuelle

4 réponses

Va rendre ce routeur et achète un linksys ou un d-link

C la meilleure solution car j'ai eu le même problème
0
i faut aller dans advanced settings, ensuite firewall puis DMZ et cocher yes dans enable dmz en indiquant votre adresse ip (sur le reseau lan) 192.168.1.*

biensur tout ca sans oublier d'ouvrir le port en question dans NAT >> Special Application

le portforward ca varie d'un rooteur a l'autre, c'est comme ca :P
0
JA I UN PETIT SOUCI POUR OUVRIR LES PORTS D UNE CAMERO DLINK AS TU MSN POUR M AIDER JE DOIS METTRE QUOI DANS LA NAT ? loreto_97@HOTMAIL.COM
0
Lezard_Minus
31 janv. 2008 à 16:59
salut , auriez vous trouvez un tuto image pour ceci ou u tuto vraiment bien expliquer et simple parce que je suis vraiment nul la dedans

parce que j'aimerai bien ouvrir les ports de ma ps3 pour passer en type nat 2

pour l'instant je suis en 3 et a cause de sa je sais pas utiliser les fonctions chat et micro en ligne sans buger
0
loreto2437 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
8 mai 2008 à 17:44
Bjr

j ai achete une camera dlink j ai configuer la cam avec un routeur philips de belgacom en local tout vas bien mais lorsque de l exterieur j ouvre une page web et inscrit mon adresse de dyndns sa ne fonctionne pas ? qui pourrais m aider merci
0