[ports] Problèmes ports routeur philips
Fermé
xavled
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2006
-
27 nov. 2006 à 14:25
loreto2437 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 8 mai 2008 à 17:44
loreto2437 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 8 mai 2008 à 17:44
A voir également:
- [ports] Problèmes ports routeur philips
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Smart tv philips sans android ✓ - Forum Téléviseurs
- Problème luminosité tv philips - Forum Téléviseurs
- Format video pas supporté tv philips - Forum Téléviseurs
- Problème hdmi arc tv philips - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
Va rendre ce routeur et achète un linksys ou un d-link
C la meilleure solution car j'ai eu le même problème
C la meilleure solution car j'ai eu le même problème
i faut aller dans advanced settings, ensuite firewall puis DMZ et cocher yes dans enable dmz en indiquant votre adresse ip (sur le reseau lan) 192.168.1.*
biensur tout ca sans oublier d'ouvrir le port en question dans NAT >> Special Application
le portforward ca varie d'un rooteur a l'autre, c'est comme ca :P
biensur tout ca sans oublier d'ouvrir le port en question dans NAT >> Special Application
le portforward ca varie d'un rooteur a l'autre, c'est comme ca :P
salut , auriez vous trouvez un tuto image pour ceci ou u tuto vraiment bien expliquer et simple parce que je suis vraiment nul la dedans
parce que j'aimerai bien ouvrir les ports de ma ps3 pour passer en type nat 2
pour l'instant je suis en 3 et a cause de sa je sais pas utiliser les fonctions chat et micro en ligne sans buger
parce que j'aimerai bien ouvrir les ports de ma ps3 pour passer en type nat 2
pour l'instant je suis en 3 et a cause de sa je sais pas utiliser les fonctions chat et micro en ligne sans buger
loreto2437
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
8 mai 2008 à 17:44
8 mai 2008 à 17:44
Bjr
j ai achete une camera dlink j ai configuer la cam avec un routeur philips de belgacom en local tout vas bien mais lorsque de l exterieur j ouvre une page web et inscrit mon adresse de dyndns sa ne fonctionne pas ? qui pourrais m aider merci
j ai achete une camera dlink j ai configuer la cam avec un routeur philips de belgacom en local tout vas bien mais lorsque de l exterieur j ouvre une page web et inscrit mon adresse de dyndns sa ne fonctionne pas ? qui pourrais m aider merci