Pbl telephone illimite sur livebox Inventel

Fermé
Nicolasodin - 27 nov. 2006 à 14:16
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 27 janv. 2007 à 18:20
Bonjour,

Je possede une livebox Inventel depuis 2 semaines et j'ai quelques probleme avec la telephonie illimité. lorsque quelqu'un m'appel ou inversement aprs 1 minute je n'entend plus personne parler alors que la communication est toujours etablie.

Je suis connecter en wifi et j'ai un abonnement 1 mega avec tv et telephone illimite.

Au 3900 il m'on dit de changer le telephone (se que je vais faire se soir) mais je ne suis pas tres confiant.

si quelqu'un peut me renseigner.
A voir également:

2 réponses

au 3900 ils sont incompétents. Je le sais par expérience. Le mieux est d'essayer avec un autre tél compatible emprunté à quelqu'un. Ce serait dommage de payer un tel pour un problème qui ne vient peut être pas de là
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
27 janv. 2007 à 18:20
Bonjour,vous avez essayé de brancher la livebox par usb ou ethernet,moi j'avais le problème,c'était le signal wifi qui n'était pas toujours ok,et depuis ça marche,ça fait un an que c'est bon.

Par contre,quand j'ai eu le problème,j'ai demandé un geste commercial chez orange,vu que pendant une quinzaine de jours ça ne fonctionnait pas,et ils m'ont laissé un mois gratuit.
0