Controlleur réseau : acer aspire 3620
Résolu
Speedofpain
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
Speedofpain Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Speedofpain Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BJR tout le monde , voilà j'avais formaté mon ordi il y a une éternité de ca (3ans je pense ) et depuis je ne peux plus utiliser ma carte wifi , kan jessaye dactivé mon wifi ca ne marhe paz ... normal puisqu'il n y a aucun pilote d'installé , j'ai essayé de l'installé sauf que ca ne marcche pas , j'ai meme eu le pilote sur le site d'acer mais toujours rien et j'ai tjrs ce point d'interrogation devant un certain controlleur réseau , probléme que , je répéte , déja essayé de corrigé en recherchant le pilote nécessaire ... mais sans résultat!!
kk1 aurait il une idée ?
kk1 aurait il une idée ?
A voir également:
- Controlleur réseau : acer aspire 3620
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
2 réponses
Bonjour,
... et j'ai tjrs ce point d'interrogation devant un certain contrôleur réseau
Va dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique (numéros d'identification du matériel)
Quelle est la version de ton Windows ?
A+
... et j'ai tjrs ce point d'interrogation devant un certain contrôleur réseau
Va dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique (numéros d'identification du matériel)
Quelle est la version de ton Windows ?
A+
https://www.cjoint.com/?BDpqg5Q44YL
jai un XP sp3